Bref on va pas se prendre la tete le forum est pas fait pour sa ;) PEACE

Mdr Megago vous croyer c'est le roi ou quoi?
Non mais c'est le seul gars qui postent des CID valide gratuitement pour que nous profitons un peut du psn avec nos CFW ! tu en poste toi :mmh:?? Pas a ma connaissance non donc joue pas trop au malin alors que ta 12 ans

Mdr tu sais c'est très facile de taper bkpps3 dans la barre de recherche et de prendre tous les dump des pauvres gars qui passent la Mais bon moi je suis pas comme sa

Mdr tu sais c'est très facile de taper bkpps3 dans la barre de recherche et de prendre tous les dump des pauvres gars qui passent la Mais bon moi je suis pas comme sa
Toujours le meme debat, alors ok peu etre que il les trouve sur internet etc... MAIS honnêtement ON S'EN FOU . l'essenciel c'est d'avoir les console id et faut arreter de critiquer si vous faite pas mieux , alors certe y'a quelque personne qui poste des cid et je les remercie mais faut arreter de critiquer pour rien surtout quand au final c'est dans notre interet .

Mdr tu sais c'est très facile de taper bkpps3 dans la barre de recherche et de prendre tous les dump des pauvres gars qui passent la Mais bon moi je suis pas comme sa[/quote
Toujours le meme debat, alors ok peu etre que il les trouve sur internet etc... MAIS honnêtement ON S'EN FOU . l'essenciel c'est d'avoir les console id et faut arreter de critiquer si vous faite pas mieux , alors certe y'a quelque personne qui poste des cid et je les remercie mais faut arreter de critiquer pour rien surtout quand au final c'est dans notre interet .
+1

Ces maudits débats qui ne se terminent jamais, sur les 576 pages, il devrait y avoir 10 page de cID pour un reste d'immondices de commentaires tout aussi inutile les uns que les autres.
Si vous pouviez gardez en tête le titre du sujet.

Bah non on joue pas forcément a call of non plue mais sa change toujours pas que t'est cid sont pas unique ;)
Toi tu as vraiment un problème avec le français je dis justement qu'il n'y a pas que call of qui ban.
Putain tu restes focaliser sur le mot " unique " :D

Retour