TheDylan77100
Membre
banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est le seul gars qui postent des CID valide gratuitement pour que nous profitons un peut du psn avec nos CFW ! tu en poste toiMdr Megago vous croyer c'est le roi ou quoi?
J'avoueMdr Megago vous croyer c'est le roi ou quoi?
merci a toi aussiBon sur ce bonne soirée est j'espere que vous aurez un CID!
Toujours le meme debat, alors ok peu etre que il les trouve sur internet etc... MAIS honnêtement ON S'EN FOU . l'essenciel c'est d'avoir les console id et faut arreter de critiquer si vous faite pas mieux , alors certe y'a quelque personne qui poste des cid et je les remercie mais faut arreter de critiquer pour rien surtout quand au final c'est dans notre interet .Mdr tu sais c'est très facile de taper bkpps3 dans la barre de recherche et de prendre tous les dump des pauvres gars qui passent la Mais bon moi je suis pas comme sa
un cid ?T'es sérieux toi?
Tu vois bien que il y en a pas non? au lieu de demander 105623x la mme chose regarde les anciens messages.
Mdr tu sais c'est très facile de taper bkpps3 dans la barre de recherche et de prendre tous les dump des pauvres gars qui passent la Mais bon moi je suis pas comme sa[/quote
+1Toujours le meme debat, alors ok peu etre que il les trouve sur internet etc... MAIS honnêtement ON S'EN FOU . l'essenciel c'est d'avoir les console id et faut arreter de critiquer si vous faite pas mieux , alors certe y'a quelque personne qui poste des cid et je les remercie mais faut arreter de critiquer pour rien surtout quand au final c'est dans notre interet .
ExactementPerso le CID viendrai même du trou du cul d'un âne moi je l'en fou!! tant qu'il fonctionne ^^
T'es un comique toi?un cid ?![]()
Toi tu as vraiment un problème avec le français je dis justement qu'il n'y a pas que call of qui ban.Bah non on joue pas forcément a call of non plue mais sa change toujours pas que t'est cid sont pas unique![]()
nonT'es un comique toi?![]()
Ok,maintenant stop parler pour rien dire