Macintel non fauut justement pas les faire tournee il sont plus vite banni !

Bon bonne nuit a tous, je stop l'ordi et la play, je me mater Bones et Earl a demain a tous et profité du CID avant qu'il soit banni

les gens n achetter pas de cid a megosa psk il a durer 5 jour le cid qui ma dit etre unique je ne suis jamais parti dessus psk j en avais des autres des uniques je le garder de secours bai voila je vien de tester et il et ban ne lui achetter rien les gars sa ne vaux pas le coup

les gens n achetter pas de cid a megosa psk il a durer 5 jour le cid qui ma dit etre unique je ne suis jamais parti dessus psk j en avais des autres des uniques je le garder de secours bai voila je vien de tester et il et ban ne lui achetter rien les gars sa ne vaux pas le coup
Je l'avai dit pourtant ...

tu etais pas au courant que megosa est un charlatent niveau cid payent il vend des cid dit unique mais en vrai il en vend a plein de gens appart ca je le remercie pour avoir poster autant de cid mais la il a fais lenfoire

Dernière édition:
Non mets srx @Megago @megosa faite un tuto pour savoir comment on na des console id illimitée svp srx la ps4 sort dans meme pas 6mois pour qu'on profite un peux tu comprend mdr non srx faite un tuto svp :triste::triste::triste:

Alors tu sait prendre les dump ou pas car tu parle un peux beaucoup psk tu parle trop il pourrait y avoir d'autre technique OK et comme dit Megago CREDIT MEGAGO MDRR (JALOUX)

Alors tu sait prendre les dump ou pas car tu parle un peux beaucoup psk tu parle trop il pourrait y avoir d'autre technique OK et comme dit Megago CREDIT MEGAGO MDRR (JALOUX)
Tais toi un peu, tu dis un peu d'la merde :/ t'as qu'à chercher, plein de tutos pour récupérer id des dump

Mets toi gros Noob jter parler gros noob je serait recup les dump mets sur une console prêt de moi et non d'une autre abrutie :punch::punch:

Retour