Salut Thekilleur12 Pour répondre a ta question comment avoir terminal tu recherche sur internet les MAJ en PKG de mw3 de la 1.19 a la 1.24 tu les mes sur ta clés usb tu copie ,coller , tu la mes sur ta play tu efface la mis a jour de ton jeu avec donc la 1.24 et tu réinstalle toute les MAJ si tu trouve pas les MAJ add moi Skype je les est toute voila !!

CID : Console ID qui permet de se debannir de sa console PS3 que se sois sur un DEX ou CEX voir REX sa change rien dutout.Et pour infos dans un PS Unban il y a un console id qui va être changer au lancement du homebrew (PS Unban) comparer a un simple console id qui faut changer grâce a PSID Patch.

Voila vu que se forum repond très bien a tout le monde moi je le fait.

Ces normale qu'il soit banni si tout le monde fait du realtime il est banni tres vite et bien les cID il y en aura plus :pleure:

Ces normale qu'il soit banni si tout le monde fait du realtime il est banni tres vite et bien les cID il y en aura plus :pleure:
Sa n'a aucun effet si il y a un nombre important de personne sur le même cID, il sera de toute facon banni à la même heure que tout les jours, ici 09H30 environ, real time ou non.

Sa n'a aucun effet si il y a un nombre important de personne sur le même cID, il sera de toute facon banni à la même heure que tout les jours, ici 09H30 environ, real time ou non.
rien a voir c'est que les gens ne repecte pas ils vont sur le multiman ou joue a b.o2 ou mw3 tous des gamin

Je vient de rentrée de vacances, je sait pour ou en sont les Consoles ID mais bon, celui la a été posté il y à 20h sur PS Unban Facebook !

00000001008C000710000BFFBE4D933F00000000000000000000000000000000

Je suis un chanceux moi me suis pas deco hier soir donc je me retrouve "presque" tout seul a faire des lobby LOL

Retour