exactement c'elle laMDDRR non, si tu parles de celle là au contraire elle me fait trop rireVous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement c'elle laMDDRR non, si tu parles de celle là au contraire elle me fait trop rireVous devez être inscrit pour voir les médias
pk i ta faite rire je savoirMDDRR non, si tu parles de celle là au contraire elle me fait trop rireVous devez être inscrit pour voir les médias
Normal, il est backdoor FUDil souvre pas
dit a ta mere si elle a bien aimer de ce que je lui fait hiermdr tu rage noobi
En vrai ya 2 jours il avait que 100 vues, je l'ai juste publier 2 fois iciexactement c'elle la
Et le mec qui a fait la vidéo a trouvé la solution ?En vrai ya 2 jours il avait que 100 vues, je l'ai juste publier 2 fois ici![]()
Je sais pas il a pas repondu mdr en même temps il a tout essayer hein il l'a dit..Et le mec qui a fait la vidéo a trouvé la solution ?
Je suis deja plier en 2 des les 38 premieres secondesa ecouter dans tt les detail vous allez rigoler srx vive le commentary
de toute façon j'ai mis un commentaire comme quoi il pouvait m'ajouter sur skype au cas ouJe sais pas il a pas repondu mdr en même temps il a tout essayer hein il l'a dit..![]()
mais je vais etre plier en 4sa se voi ke c seke25 qui fai le commentary il cherche c mots et le pire dan pas lontem il va avoir une dex ita on va bien se marrer ten pense koi imodz
et conversation skyp mdr il abrege sans savoir se quil dit dire que jles vu une fois via skyp c le jumeau de franckhinsteinslt a tous et a tous mdr parle trop bien le type![]()
enorme a 1.10 call of duty c'est black c'est call of duty 1 chapeau bas l'artistechaine youtubeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.