ShaDow_CoD_YTB
Premium
merci qui shiva ? allez bon jeu a tous les mec et sil vou plai faite pas les con avec c le seul que j'ai trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme il marche merci00000001008c0006100055df1dc2fd9200000000000000000000000000000000
cid valide bon psn![]()
normal qu'il fonctionne c'est un cID premium.Je confirme il marche merci
Je suis pas devin moi x)normal qu'il fonctionne c'est un cID premium.
T'as qu'à pas être con et comprendre qu'un cID est jamais unique.sil te plais dit rien moi jme suis retrouver avec un cid sur le site qui a la base devai etre unique donc chute merci
biensur que si seux ktu recupere avec un e3 flasher est uniqueT'as qu'à pas être *** et comprendre qu'un cID est jamais unique.
Tu crois qu'il vont mettre 200 euros à la poubelle pour 10e ?biensur que si seux ktu recupere avec un e3 flasher est unique
Si elle est HS oui.Tu crois qu'il vont mettre 200 euros à la poubelle pour 10e ?
Même HS, perso je le garderai, on sait jamais.Si elle est HS oui.
moi jlai recupe avec e3 flasher sur de ps3hsMême HS, perso je le garderai, on sait jamais.
les gens ne savent pas de quoi ils parlesmerci deathrow03 moi c se que g fait et g voulu depanner un ami et le cid c retrouver sur tout les site alors sil te plai tes toi et juste au passage combien de foi moi jen et poster sur fr modz et g jamais eux de remerciment merci de te taire la prochaine foi
jparler pour celui qui rale car c un cid prenium
Tu es en rebug 4.30 rex (dex activé) ?Pourquoi j'ai une erreur quand je veu installer PSIDpatch, je suis en rex spoof 4.46 et j'ai le mode dex activé et lorsque je veux l'installer j'ai lerreur 80010017