Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux tu peu chercher sur un autre forum ici c'est pour les cid pas pour les eboot arreter de polluer le forum des cid merciQui a l'eboot debug 1.13 de black ops 2 svp ?![]()
Ok il est ou ton screen ? mdrLes gens la vérité sur megago j'ai screen en plus
Il prétend qu'il vend des unique , bah nan c'est des dump tout simplement trés dur a trouvée sur internet ....
Meme megosa l'avoue ....
Donc ne lui acheter plus d'id![]()
Apparemment ouiBonjour , ou re , le CID posté par Megosa ( 00000001008C000710000BFFBE4D933F0000000000000000000000000000000 ) est t'il encore valide ?
jvien dle creer il est pas parfaitQuel est ton site ? Merci , d'avance si ce que tu dis est vrai
Ptete parceque Megosa l'a posté depuis longtemps ??19 personnes ki prennent l ecID sur mon site pas un Merci![]()
De rien !Ok , merci![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jvien dle creer il est pas parfait![]()
Vous avez sa data base ??Tu m'apprend je me tue a vous le dire!
Sauf si il est prit sur une Ps3 BrickLes CID unique n'existe plus de toutes façon ne rêvez pas
Sauf si il est prit sur une Ps3 Brick![]()
Ou trouver ces dump ??Vous croyais que les cid se trouve au super marché du coin,sa viens de dumps ps3 comme je le dit depuis des mois megago ou megaga c'est la même!
lol si elle est vraiment brické,tu fait comment pour faire un dump?Sauf si il est prit sur une Ps3 Brick![]()
Sur le net comme tous le mondeOu trouver ces dump ??
Tu les as trouvé toi ??
Oui mais Deep web ou Clear web ?Sur le net comme tous le mondemais sur des sites en Europe c'est mort