Non ce n'est pas mon compte. Je ne peut même pas creer un compte.Tes en quel CFW ?
C'est peut - être ton compte qui est banni !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas mon compte. Je ne peut même pas creer un compte.Tes en quel CFW ?
C'est peut - être ton compte qui est banni !![]()
tu utilise quoi pour changer de CID?Non ce n'est pas mon compte. Je ne peut même pas creer un compte.
Bizarre.Non ce n'est pas mon compte. Je ne peut même pas creer un compte.
PSIDPatch Stoker25tu utilise quoi pour changer de CID?
Il t'affiche quoi comme message quand tu essaye de te connecter ?Non ce n'est pas mon compte. Je ne peut même pas creer un compte.
Acces SEN interdit blah blah blahIl t'affiche quoi comme message quand tu essaye de te connecter ?
ha ok essaie p e de l supprimer et d le reinstaller et regarder si ton fichier .txt est bien renommé en consoleidPSIDPatch Stoker25
Bizarre. :/Acces SEN interdit blah blah blah
Oui, j'ai été ban hier matin.Bizarre. :/
Sa te le fais depuis toujours ou c'est récent ?
Mon cID change bel bien (dans PSIDPatch)ha ok essaie p e de l supprimer et d le reinstaller et regarder si ton fichier .txt est bien renommé en consoleid
ta jouer a b.o2?Acces SEN interdit blah blah blah
Oui j'ai jouer a BO2 sur mon cIDta jouer a b.o2?
Ha ok donc c est que tt est nikel t es sur que quand il te met le blabla du psn a la fin de ton message d erreur y a pas compte,sinon si ty es sous rebug p e a la toolbox mais sa j connais pas j suis sous PS3ITAOui, j'ai été ban hier matin.
Mon cID change bel bien (dans PSIDPatch)
jai un amie sa lui a fait la meme choze il pouver plus jouer en ligne.ta bien activer yab start sur lordi?Oui j'ai jouer a BO2 sur mon cID