Mdr, laisse béton je viends juste d'allumer ma console j'le met il amrche Impec Pff. Le pauvre :$ :rofl:

Mais n'importe quoi vous êtes des blaireauds vous voulez une Photo MDRRRRRRRRRR :p Crée nouvel utilisateur et met-le ;)
Moi je le mettez dans mes ancien utilisateurs il amrcher pas, c'normal, crée un new et tu verras.

Maintenant quands tu verras des comments de: Zaiiqo et Lachine tu test le CID :)

Mais biensûr qu'il marche, c'est des GLANDS sans être vexant, ils savent pas comment on remplace CID....
Voilà comment toute les embrouille commencé sur se site à cause de commentaire de se genre di le tout simplement qu'il fonctionne tout le monde me di qu'il et bann je fai passer l'info tout simplement il fonctionne ba bien

"Le nombre maximal de compte SEN pouvant être associés à ce système a été atteint.
Veuillez utiliser un compte existant."

Je fais comment ?

Maintenant quands tu verras des comments de: Zaiiqo et Lachine tu test le CID :)
Je peu pas test je suis au taf j'ai rien a faire j'essaye de donner un coup de main pour trouver cid.
"Le nombre maximal de compte SEN pouvant être associés à ce système a été atteint.
Veuillez utiliser un compte existant."

Je fais comment ?
C'est la 1ère fois j'entend sa mdr

Bah moi j'ai allumer ma PS3 8H15 je l'es test il marcher ^^

Non mais celà sert à quoi de dire qu'il fonctionne, il est banni...

Tu sais les CID de RG il y à a peux-près 15 personnes dans les amtiné en comptant les inviter, dans cette 15ene de personnes, des personnes font du RTE (Comme moi), qui vont sur Multiman sans se déco pour changer d'Eboot ou autre raison (Ce qui est compréhenssible par peur de CID ban, mais ce n'est pas solidaire) donc les CID ne dures pas un très BOUT de temps :)

Lachine a raison, j'me suis un peux trop exiter la moulette sur lui, j'arrête ^^ brf sa ont s'en foue, mais s'il vous plaît comme tu l'a dit Lachine ne partage pas les informations et teste-le, j'ai vue des commentaires Oui il marche d'autres: Ban, j'ai test il à fonctioner, donc Zaaiqo me contre-dit pas, c'est possible que là il soit bannis, il sera bien bannis un jour ce CID bein voilà là il est bannis mais aps la peine de me contre-dire ce amtin, on dirait le CID a amrcher grace à joséphine --' Si il marcher c'est qu'il était aps valide "POINT FINAL"

Bah moi j'ai allumer ma PS3 8H15 je l'es test il marcher ^^

Tu sais les CID de RG il y à a peux-près 15 personnes dans les amtiné en comptant les inviter, dans cette 15ene de personnes, des personnes font du RTE (Comme moi), qui vont sur Multiman sans se déco pour changer d'Eboot ou autre raison (Ce qui est compréhenssible par peur de CID ban, mais ce n'est pas solidaire) donc les CID ne dures pas un très BOUT de temps :)

Lachine a raison, j'me suis un peux trop exiter la moulette sur lui, j'arrête ^^ brf sa ont s'en foue, mais s'il vous plaît comme tu l'a dit Lachine ne partage pas les informations et teste-le, j'ai vue des commentaires Oui il marche d'autres: Ban, j'ai test il à fonctioner, donc Zaaiqo me contre-dit pas, c'est possible que là il soit bannis, il sera bien bannis un jour ce CID bein voilà là il est bannis mais aps la peine de me contre-dire ce amtin, on dirait le CID a amrcher grace à joséphine --' Si il marcher c'est qu'il était aps valide "POINT FINAL"
Ce matin ok mais pas là !! --'

Moi j'ai écouter Maxime vous et lui parter en couille en GRANDS DEBAT DE OUUFF ! Et j'ai écoutez Maxime (Et j'ai eu raison :p) et voilà, pas la peine de lui et moi nous contre-dire :)

Retour