Lachine59110
Premium
De retour sa fai plaisirAahhahah toujours en galère pour des cID.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De retour sa fai plaisirAahhahah toujours en galère pour des cID.
bah oui tu la testé au moins ?A bon ?
Stop demander des CID Toutes les 2 min omfg..
Attendez un peu y'en aura au moins c'est sur.. Et pour éviter de pleuré tous les jours pour un CID, n'allais pas sur BO2..
Moi j'avais un Unique qu'on ce partager avec plusieurs personnes, sans aller sur BO2 il a duré 3 semaine.
Tous les jours un CID est release, y'as pas que RG qui existe omg..Bah écoutes sa nous regardes pas, t'es confiant mec, ya bien des jours ou pas de CId sont partage![]()
Fail, tout les jours minimum 1cid est làBah écoutes sa nous regardes pas, t'es confiant mec, ya bien des jours ou pas de CId sont partage![]()
Tu sais, on est en majorité à faire gaffe au cid sur ce site! mais ya une minorité de conards qui revendiquent eux même aller sur multiman et laisser dessus expres pour ban au plus vite les cid. ya tjs des cons qui niquent les autres juste pour faire chier, et c est domageStop demander des CID Toutes les 2 min omfg..
Attendez un peu y'en aura au moins c'est sur.. Et pour éviter de pleuré tous les jours pour un CID, n'allais pas sur BO2..
Moi j'avais un Unique qu'on ce partager avec plusieurs personnes, sans aller sur BO2 il a duré 3 semaine.
Heux.... depuis taleurs on dit CID Svp ya rien tu voie très bien qu'il n'y a pas de CID demande pascid svp
Bah sa c'est ta vieALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS
! ALERTE AU GOGOLE !
![]()
Je sais, Je sais je suis un Trollet j'aime les Couleurs !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nan serieu je l'appele Mr à selui qui met un cID![]()
Stop demander des CID Toutes les 2 min omfg..
thaaaaank's00000001008400071011D253969F0830
crédit : consolecrunch-megago