Stop demander des CID Toutes les 2 min omfg..
Attendez un peu y'en aura au moins c'est sur.. Et pour éviter de pleuré tous les jours pour un CID, n'allais pas sur BO2..

Moi j'avais un Unique qu'on ce partager avec plusieurs personnes, sans aller sur BO2 il a duré 3 semaine.

Attendez un peu y'en aura au moins c'est sur.. Et pour éviter de pleuré tous les jours pour un CID, n'allais pas sur BO2..

Moi j'avais un Unique qu'on ce partager avec plusieurs personnes, sans aller sur BO2 il a duré 3 semaine.

Bah écoutes sa nous regardes pas, t'es confiant mec, ya bien des jours ou pas de CId sont partage --'

Et bah putin combien de jours j'en est entenduit et vers 2H du mat partage--'

Tu sais, on est en majorité à faire gaffe au cid sur ce site! mais ya une minorité de conards qui revendiquent eux même aller sur multiman et laisser dessus expres pour ban au plus vite les cid. ya tjs des cons qui niquent les autres juste pour faire chier, et c est domage

:modo: ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS :bzr: ! ALERTE AU GOGOLE ! :modo:
Je sais, Je sais je suis un Troll :troll: et j'aime les Couleurs !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nan serieu je l'appele Mr à selui qui met un cID :D

:modo: ALERTE AU GOGOLE LES ENFANTS :bzr: ! ALERTE AU GOGOLE ! :modo:
Je sais, Je sais je suis un Troll :troll: et j'aime les Couleurs !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nan serieu je l'appele Mr à selui qui met un cID :D
Bah sa c'est ta vie :p

Moi je vais que sur GTA :(

Retour