Pas grave y'en a d'autre qui le releaserontJ'avais pas vu , reflechis un peu c'est quoi l'interet de poster un cid banni , mais pas grave la prochaine fois je partagerai rien du tout comme sa sa evitera les histoire comme sa .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave y'en a d'autre qui le releaserontJ'avais pas vu , reflechis un peu c'est quoi l'interet de poster un cid banni , mais pas grave la prochaine fois je partagerai rien du tout comme sa sa evitera les histoire comme sa .
Merci!!000000010085000714037B248DA5A44A00000000000000000000000000000000
Heu tu parle de qui la. Si c'est de moi que tu parle voi tu un cid de poster ????c est dégueulasse moi je suis ban de mib et là tout le monde s'amuse a diffuser et que dalle tss foutage de gueule @megosa
Je parle pas de toi tu viens de le dire toi même t'as rien poster te sens pas viserHeu tu parle de qui la. Si c'est de moi que tu parle voi tu un cid de poster ????
La prochaine fois ta qu'à savoir lire et écrire de une pour le leak a megago et de 2 pour ce ke je vien de poster rage pas parce ke tu t'ai fai virer des premium mibc est dégueulasse moi je suis ban de mib et là tout le monde s'amuse a diffuser et que dalle tss foutage de gueule @megosa
Tu parle de ki alors des gens qui mette des cid qui date d'hier mdr sa pour megago c'est pas grave poste autant que tu veu tant Kil sont banni mdrJe parle pas de toi tu viens de le dire toi même t'as rien poster te sens pas viser
je voi très bine je suis perchez tout les jour a 5metre de haut. Désoler pour toi mec mais falai pas faire le conT'es aveugle c'est xLegend qui l'a mi avec merci megago
Il est pas banni, le cid est posté depuis 13h sur les preniums.ta mere, il est banni idiot
peut tu donner L'URL du site ou tu trouve les consoleID stp ?000000010085000714037b248da5a44a00000000000000000000000000000000 Trouvez sur un site arabeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Megosa faut qu'on boit un verre ensemble comme tu me recrute dans ta teamIl est pas banni, le cid est posté depuis 13h sur les preniums.