Fiire_Jayz-V3
Banni
Qui à un console ID Svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CHRIS LES RECUPERE DE PS3 BRICK JE PENSE !JE SUIS SUR QUE 95 % DES CID RELEASE SUR LE FOFO VIENNE DE MEGAGO MEGOSA OU TANGUO
COMBIEN ?
TES OUFFFF VEND LE OU GARDE LE !J'en ai un unique,je le releaserai dans 1h car je pars en vacance ...
Je l'ai utiliser que 2 jours![]()
Non je n'en ai pas la , j'ai dit j'en recoit un unique par semain , bah unique jamais mis en vente ou release@iMoDz-Chris tu en a un ? si oui tu peut le release en premuim ?![]()
Oui j'avoue et j'assumeCHRIS LES RECUPERE DE PS3 BRICK JE PENSE !![]()
Non je n'en ai pas la , j'ai dit j'en recoit un unique par semain , bah unique jamais mis en vente ou release
Oui j'avoue et j'assumey'a rien de mal a sa
![]()
Va sort un CID d'un dump sur le net et dit moi si le CID est encore validePS3 BRICK OU DUMP SUR LE NET LOL
AU PIRE IL SEN FOU DU MOMENT KIL EN A DES UNIQUES UNIQUEMENT POUR LUI...PS3 BRICK OU DUMP SUR LE NET LOL
Oui ta raison ses se que je vais faireTES OUFFFF VEND LE OU GARDE LE !![]()
J'en ai trouver seulement 4 mais sa date un peu lolVa sort un CID d'un dump sur le net et dit moi si le CID est encore valide![]()
![]()
DE NOS JOUR IL NE FAUT PAS ETRE AUSSI GENEREUX !Oui ta raison ses se que je vais faire![]()
au tout debut des qu'il mettait les dump downgrade ou dump voler sur des aide de passage en DEX ( PS : Bcp de gens le font ) j'ai toujour pris et je prend tjr mes CID sur des console brickJ'en ai trouver seulement 4 mais sa date un peu lol
Okepau tout debut des qu'il mettait les dump downgrade ou dump voler sur des aide de passage en DEX ( PS : Bcp de gens le font ) j'ai toujour pris et je prend tjr mes CID sur des console brickje ne vole pas