Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok.oui mon id que j ai poster avand hier
Le prenium de MIB est valideCID VALIDE ?
Vieux mitho ses pa sle tien , ce cID provien d'un site algerien00000001008C000B14015538BD995026 le c id que tu as release et pour les vip cher planete arrete stp
ecoute site algerien s'il vout plaitVieux mitho ses pa sle tien , ce cID provien d'un site algerienje l'ai sous les yeux la
![]()
Lol mais lol quoi , t'a dit tu la poste avant hier hors que sur le site il y est depuis 5 jourmdr site algerien qui me la piquer
Arabe et algérien ses pareilsun jour ses un site arabe puis l autre jour ses un algerien
MDr je vais surement te croire tinquietemoi des id russe j en et 100 i m en reste la moitier je pique a personne moi tkt pas
Non stp je connais mieux mat7110 que toiVieux mitho ses pa sle tien , ce cID provien d'un site algerienje l'ai sous les yeux la
![]()
il la release avant hier et sur le site algerien il y est depuis 5 joursNon stp je connais mieux mat7110 que toiet c'est celui qui a beaucoup de cid comme megago donc STOP De dire des mytho stp
J'avouei connaise rien et i parle
Ha oui juste arrete de mytho stpil la release avant hier et sur le site algerien il y est depuis 5 joursje croit ce que je voit
![]()