Faux, je ne sanctionne plus, les cID viennent de DUMP publique, pourquoi sanctionner une personne qui partage une chose publique ?
Et toi aussi tu as completement faux sur toute la ligne.
Cela ne provient pas toujours de dump.
Parce que soit disant ceux qui avaient mes dump mdr.
C'est toujours mes consoles id içi

salut les gars ,qui peut me faire spawntrap?? oui je sais jsuis hors sujet au topic , mais qui ne tente rien na rien !! merci d'avance et je paye

Faux, je ne sanctionne plus, les cID viennent de DUMP publique, pourquoi sanctionner une personne qui partage une chose publique ?
Il faut lire tout le post, pas que la moitié des messages, j'ai dit en-dessous, que c'est pas parce que vous vous en foutez, qu'on ne va pas sanctionné sur notre site.
Et si ils proviennent de dump.. J'attend toujours les dumps depuis que l'autre gars est venu mettre son grain de sel, bizarrement, depuis on ne la plus vu. Pourquoi ? Tout simplement, car ça ne viens pas de dump. Il a réalisé qu'il c'étais mis dans la merde tout seul, après avoir sorti 5dumps des id prenium, tout le monde comptait sur lui, manque de peau, c'est les seuls dumps qu'il a pu trouver. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, car les cid proviennent de Megago, et non de dumps

Dernière édition:
Oh arrêter les embrouille de tout façon tout le monde partage tout car on est tous au fond unis alors cela ne serre a rien de faire des histoire car a la fin "Tes CID seront divulguait partout"

000000010084000B002610B1767FA3E300000000000000000000000000000000 Crédit by : JAI_une_DEX_-_- Bon psn a tous Remplace megago :)

Retour