Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous ****** tous vos mere bande de *** sur RGFR tout les modos jencule vos **** megago ton pere le chien Sousou95 LoveNikez tous vos grand mere je vous ***** vous me sucez tous la **** vous me sucez la **** j'ai une grosse **** de cheval J'aime bien mettre des grosses bites de noir dans votre cul qund vous me sucez surtout la RGFR c de la bonne grosse merde de cheval vive BOOST4EVER
![]()
J'ai l'impression qu'il est faut.00000001008A00091000F9408A96E367 Crédit by : JAI_une_DEX_Bon psn
Cool ta vie tu veux un cookies mai je pe pas te le donnait car c'est le ramadhan sinon jvai avoir faimquel sale gosse!!! il a dut manquer de fessés!!!
t as d la discussion!!! ca veut rien dire, mais c tjs mieux que celle de ton pote à qui tu s... les c... avec tes j aime!!Cool ta vie tu veux un cookies mai je pe pas te le donnait car c'est le ramadhan sinon jvai avoir faim![]()
c'est bon il est ban ;-)si seullment en pouvais ce voir en face envera qui est la merde p****e c***e va dormir
Et juste en dessous un cid valide mdrLa ou tu les a trouver tu pourra voir qu'il et marquer console id banned et en rouge en plus