Rebonsoir à tous,

Depuis quelques mois je reçois un acharnement de personnes jalousse qui disent que les consoles id leur appartiennent et qui avaient soit disons mes dump et mes consoles id.
Tous les membres premium de mon site ainsi que du site console crunch pourront confirmer que ce sont mes releases.
Aujourd'hui j'ai tout simplement resorti un unban pour montrer que je faisais parti de ceux qui faisaient avancé les CFW.
Malheureusement, devant tant de méchanceté gratuites, je n'ai vraiment plus envie de donner des consoles id, ainsi toutes les ps3 banni ne seront pas débanni puisque les consoles id qui sont leak ici proviennent à 90 % de moi.
Je ne vous demande pas de me lécher les bottes mais un soutien de votre part me donnerai encore plus envie de travailler sur un vrai projet ( Manager Unban).
D'autant plus que je suis français, vous devriez être content.
Maintenant la balle est dans votre camp.
J'ajouterai pour finir que je n'ai plus rien à prouvé a qui que ce soit.
On pourra toujours me critiquer mais vous ne pourrais nier que j'aurai contribué au débannisement de plus de 10 000 ps3 chaque jour et tout cela depuis maintenant 9 Mois.

Je finirai par remercier tout ceux qui me soutiennent, vous,mes beta-testeurs ( Megosa ) mon partenaire ( console crunch ) ainsi que ma team ( Megaupload id back )

Release : Ps unban_By_Megago

@mamscdt

Megago

T'inquiète ! toujours la pour toi, merci encore à toi de nous permettre de nous débanir.. Je te suis depuis janvier, sur ton site mega-go, et des cons j'en ai vu, notamment celui qui ta report a sonny.. Maintenant contre les leakeurs, tu ne pourras rien faire, c'est juste des petits gamin de 15ans qui essaye de s'inventer une vie dans le hack, et quand ils voyent qu'ils n'y arrivent pas, se mettent a insulter à tout va.. te laisse pas avoir par eux, je le dis assez souvent, apres toute les insultes que tu as eu quand tu releasai gratuitement pour les personnes ayant une cfw banni, c'est normal que tu mettes en place une section prenium..

Sur ce, laisse parler les gamins, toi tu fais avancer les gens, ça aurait bien pu etre un anglais (ou autre) radin qui trouve la technique, et là on l'aurait tous dans le *** a essayer de se déban, en vain. les écoutes pas.
Bonne soirée à tous, et a toute a l'heure pour la mise a jour du premium

Oui Megago et son groupe vous faite du très bon boulot il faut écouté ces mongoliens qui ne valent rien il faut faire avancer le hcak et vous etes la pour nous le prouver et merci encore pour tes CID sans toi on serait dans la merde!

Oui Megago et son groupe vous faite du très bon boulot il faut écouté ces mongoliens qui ne valent rien il faut faire avancer le hcak et vous etes la pour nous le prouver et merci encore pour tes CID sans toi on serait dans la merde!
ça fais plaisir de voir quelqu'un qui nous insultes pas !

Bonjour je c'est que de n'ai pas le bonne endroit mai je voulais savoir si on peut jouer en ligne sur sleeping dogs et merci d'avance :)

Bonjour je c'est que de n'ai pas le bonne endroit mai je voulais savoir si on peut jouer en ligne sur sleeping dogs et merci d'avance :)
Ouai c'est moin riqsué que d'aller sur BO2 à mon avis donc je crois que tu peux y aller sans problème ^^

Je rentre :/ Et plus aucun console ID valide :/

Chose simple tu va sur le psn avec une ps3 en cfw t ban utilise psntool desactive les option peek poke en lv 1 et 2 en appyant dur select puit redemare la ps3 et la tu peut aller en ligne

Non je ne trouve pas d'icônes pour avoir la possibilité de jouer en ligne sur sleeping dogs

Retour