Sucez moi la **** bande de soumis de la RGFR heu j'ai peur de me faire bannir ! vous sucez tt les modos moi je les ****** ! les modods et je vous ****** aussi

Tu est si nul et pathétique dans la vie pour te la croire intéressent derrière ton écran ? LOL :xD:

Sucez moi la **** bande de soumis de la RGFR heu j'ai peur de me faire bannir ! vous sucez tt les modos moi je les ****** ! les modods et je vous ****** aussi
prk tu rfait un compte pour insulter les gens trou duc ta pa compri oukoi ta lseum psk tu paye tes cid oukoi bref aret dinsulter clochar c facile derriere un ordi mdr

mais tu sais, gros bouffon, si t es si vener contre rg, j ai la solution pour toi... CASSE TOI!!
t as vu c est tout simple et t es tranquille, ET NOUS AUSSI!!! allez, t as cas continuer à te sentir fort derrière ton ordi et faire le balaise, alors que t es qu une petite fille encore vierge qui laisse sa maman la torcher après être allé aux toilettes!!!

LOOOOOOOOOOOOL Un gamin de 8ans qui a une mentalité au-dessus de vous tous en plus un gamin de 8ans qui sait passer de Rogero 4.41 à 4.30.2 rebug D-Rex heu bah putain je suis fort 5% de la population RGFR c'est faire ce que je viens de faire et encore 3 % breack bande de clochard

Juste, ont dit brick ! ;) MDRRR :xD: K-SOS !

toujour pareil sur se site rien ke sa insulte rien ke sa se prend la téte cest malheureux quan méme pour un topic d'aide bravo on dirai un topic de goss de 10-12ans mdr

just parque ia des peti c+++ qui ce la prend un peut trot parque papa et maman sont toujour la just simple dite aux admins de ban les premier bo°°° ki font chier sino ps:thx pour les cid tro gg ls mecs

Retour