ya quand même pas mal de haine sur ce post d entraide je trouve!!!! moins de haine, et plus de merci aux généreux partageurs de cid moi je dit!!!!
Oui c'est sur mais poste en une fois si tu veux dire quelque chose parce que la 3 Messages d'affilés :p

Je suis sur à 1000 % que cette discussion va être suspendu si on continue tel quel ... :modo:

et ta mere elle est bann je suis toujours la :p
J'ai parlé de ta mère moi? non,ahh lala obliger de parler des mere parle un peu de toi re mets toi en question car avec cette mentalité tu vas jamais avancer dans la vie,tu fais vraiment mais vraiment pitié :o jamais vu ça :o et si ta un problème avec moi on règle ça en MP p'tit gamin de *****

RGFR vous etes une communauté de gamins c'est tout la moyenne d'age sur ce cite est de 15 vous jouez les hackeurs vous sucez tous venez me parler quand vous serez codé du C# C++ PHP bon allez sur ceux je vous laise bande de noob en hack qui reproduise les exploits des autres
T'es sérieux c'est toi qui nous traite de gamin? Lol :D aller ouais laisse nous et va dormir

qui poste un petit CID ? je fais un peu de black ops II avec un eboot instant bann ;) Plus du multiMAN en ligne plus je le met sur facebook plus sur skype plus sur twiter en gros on est 1000 dessus et 50 a faire du black opsII

00000001008c000b1402d47f5b7435b800000000000000000000000000000000 Vautre sauveur de CID Aller bon PSN et pas de betises

qui poste un petit CID ? je fais un peu de black ops II avec un eboot instant bann ;) Plus du multiMAN en ligne plus je le met sur facebook plus sur skype plus sur twiter en gros on est 1000 dessus et 50 a faire du black opsII
Cool, et alors ? :D Un cid PERSO met 2-3jours avant d'etre banni meme si tu fais ça..
Donc, vas-y si ça t'amuse, un cid partagé dure par aussi longtemps

Retour