Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu le dis tu veux emmerder les gens ou comment?Merci grace au CID je vais pouvoir faire du putain de RTE BO 2
Pourquoi tu le dis tu veux emmerder les gens ou comment?
Ok,a ce que j'vois t'es un comique toi je vais te laisser dans ton monde de "jfai chié tt l'm0nde j'sui un 0uf"Bha oui comme sa vous en avez plus
Merci go multiMAN en ligne et real time bo ii plus pour bien vous faire chier je met un eboot.bin INSTANT BANN BLACK OPS II![]()
Vous avez que ca a faire MDRRR l'autre il s'créer carrément un compte ah mdrr vous faites pitiéBha oui comme sa vous en avez plus
Ton blazeMerci go multiMAN en ligne et real time bo ii plus pour bien vous faire chier je met un eboot.bin INSTANT BANN BLACK OPS II![]()
Vous avez que ca a faire MDRRR l'autre il s'créer carrément un compte ah mdrr vous faites pitié
merci je t'aime aussi
gros noob t'as pas autre chose à faire que faire chier sur un nouveau jeu?Merci grace au CID je vais pouvoir faire du putain de RTE BO 2
et voila des pov types qui ont bien boosté sur rg, 120 evals!!!! mais qui peut bien kiffer un bouffon comme toi à part toi meme???? et maintenant ils crachent sur le site, mais cassez vous pignoufs, personne ne vous retient!!!! des pov gars qui tueront leur mère pour 20 eurosje ***** rgfr![]()
toi, tu dois être un gars trop intéressant dans la vie!!!! comment je kifferai trop te connaitre!!!!!!!Bha oui comme sa vous en avez plus