ils marchent tjs ceux d andro, une valeure sur ce mec!!!!! merci a toi

Lâche doucement ;) Car sinon son Ban vite fait :)

Et mec, ont est tous ici à en cherche, tu veux je prennes quel CID moi ! T'as crus j'aller payer alors que il y en à qui sorte chaque jour sur RG ? Ouais mec, oui je m'appropris les CID comme touts le mondes et dont le BUT du topic ! Radine va

oui surtout que megago les poste avant et vous les release pour obtenir du merite :grrr: c est pas bien

C'est trop sa --' T'as crus touts ces CID 5 CID ou plus par jours tombent du ciel, t'as crus 7Jours sur 7 des personnes achetes des NEWS PS3 CFW sur RG et les posterais ? T'as crus il y en avait des asser malades pour partager leurs propres CID unique qui dureras au cas contraire 2H/3H ?
Faut arrêter là, toujours quands tu demandes si ya des CID valide aprtager l'autre il pète les plombs --'

Certaine personne ont de grave problème et ne comprenne toujours pas que c'est un topic cID est non pas de "baston" :triste:

Certaine personne ont de grave problème et ne comprenne toujours pas que c'est un topic cID est non pas de "baston" :triste:

Je suis d'accord mais aussi des fois des personnes comprennent pas bien les bases ! ;)

Retour