688441unban.png
Tes sur de ta part?
pourquoi t es un zéro comme mec toi, c est pas la première fois!!! tu vois la réponse qu il met juste apres ton commentaire de merde, c est à cause de mec comme toi qu il y a plus de cid!! voila ce que je pense d un mec comme toi et de ses commentaires de merde, T ES UN ZERO? TES COMS C EST DE LA MERDE? FRANCHEMENT PLUTOT QUE DE FAIRE TON MALIN A 2 BALLES, POSTE UN CID!!!!!
j ai pas put profiter de ton cid BROZRMODZ, mais c est des mecs comme toi qui font avancer tout le monde!!!!!!!!!!! et c est des coms comme le tien ftw, qui poussent tt le monde en arriere.
ALORS CASSE TOI FTW TU SERS A RIEN

Mets au moins les crédits et dis pas de te part.
Et voila le deuxieme!!!!! montrons du doit les mecs a cause de qui on passe des journées sans cid!!!!!
ON S EN FOUT DES CREDITS!! le mec est assez sympas pour partager un cid, dis merci et fout lui la paix!!! le pire c est que les deux se sont mis des j aime mutuels!!!!
ils sont mignons ces deux petits!!!!!! foutez la paix à ceux qui partages, vous etes pas foutu d en faire autant

pourquoi t es un zéro comme mec toi, c est pas la première fois!!! tu vois la réponse qu il met juste apres ton commentaire de merde, c est à cause de mec comme toi qu il y a plus de cid!! voila ce que je pense d un mec comme toi et de ses commentaires de merde, T ES UN ZERO? TES COMS C EST DE LA MERDE? FRANCHEMENT PLUTOT QUE DE FAIRE TON MALIN A 2 BALLES, POSTE UN CID!!!!!
j ai pas put profiter de ton cid BROZRMODZ, mais c est des mecs comme toi qui font avancer tout le monde!!!!!!!!!!! et c est des coms comme le tien ftw, qui poussent tt le monde en arriere.
ALORS CASSE TOI FTW TU SERS A RIEN
Au lieux d'écrire comme un attardé arette de rager non?

STOP la guéguerre vous décourager tout le monde a poster des cid,toujours un mec pour la ramené,ont s'en de ou viens le cid,du moment qu'ils sont poster,merci a eux!
pour les mecs qui critique,aller plutôt a la plage ou dormir,vous manquer a personne:rêve:

moi j'ai " l'acces a sony entertainement network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme "

Que faire ?

ps3 4.41 rogero v1.00

Retour