Srx tu fais pitier casse toi c un topic de cid pas de mec qui viens de déchéterie :rofl: si je suis au chaumage pk j'ai internet :rofl: ha oui & juste tu sert a koi ta release aucun cid :)
apparemment tu veut continuer a pourrir le site avec t ai parole ennuyante qui ne fond rire que toi j en ai marre de te parler moi je t ai dit mes 4 vérité maintenant si tu cherche des amies go mme chercher des kikou comme toi. sur ce le sujet est close fini d ennuyer la communauter de rg avec nos histoire.

apparemment tu veut continuer a pourrir le site avec t ai parole ennuyante qui ne fond rire que toi j en ai marre de te parler moi je t ai dit mes 4 vérité maintenant si tu cherche des amies go mme chercher des kikou comme toi. sur ce le sujet est close fini d ennuyer la communauter de rg avec nos histoire.
Go MP alors :ok:

tu est une merde qui a une vie de merde dans les jeux video au chaumage inscrit chez alcolique anonyme je pari tu fais pitier casse toi de ce site tu le pourrit sac a merde :)
arrete cest bon la marre cest pas un topic pour clasher

C'est parti pour, si sa peut rassurer certains, poster des cIDs Premium de Megago ne sera pas encore réprimandé...
Enfin, est-ce que @ArkeLs a discuter avec @Megago depuis qu'il avait affirmé cela ?
Je ne pense pas en tout cas ci l'est le cas ou n'as pas été mis au courant :)

le sujet ete close avant qu il ne poste sont message.

Ce genre de message a toujours un impact et du succès d'ailleurs dans un sujet, quelle folie. :)

cette page est juste pour le cid valide a partage merci a ceux qui les partage et non pas a but lucratif

cette page est juste pour le cid valide a partage merci a ceux qui les partage et non pas a but lucratif
et bien justement, andro fait avancer la communauté très souvent avec des cid qu il poste gratos, il ne faut pas penser qu à sa propre personne et ses petites evals lorsqu' un mec comme lui se fait attaquer, et de façon gratuite, IL FAUT LUI MONTRER DU SOUTIENT ET NON SE COMPORTER COMME DES INGRATS PASSIFS ET SPECTATEURS LES GARS!!!! ayez vos convictions et voyez ceux qui postent pour nous, alors qu ils n y sont pas obligé.

En ce temps je crise je vous propose de m envoyé 10€ paypal chacun , go mp (y)

Retour