FeaTuRinG
Ancien staff
Preuve ?Je signale pour arnaque![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preuve ?Je signale pour arnaque![]()
Je critique personne sauf toiArrête de critiquer les gens et ensuite tu me dis sur skype que peut t'être dans 1 ans je serais modo![]()
je plaisanterBah signaleil a recu le cid par email
C'est un fake je n'est pas signaléPreuve ?
Ouais tkt j'arrête mais avoue quand critiquant tu ne sera jamais digneJe critique personne sauf toiconfond pas
Bref , c'est un topic de cid donc arrete![]()
Tkt tu peux faire du realtime même avec une connexion à chier, preuve : moi !en ayant une mauvaise connection on ne eut pas faire du RTE ? même i c'est lant ?
tu n'est pas dans la bonne sectionen ayant une mauvaise connection on ne eut pas faire du RTE ? même i c'est lant ?
Je suis chez un mais , MP moi `!@Mr_samy viens skype
vas dans la section bo2 ; il y a des gens qki font les duppli gratuitementSamy tu peux pas me faire Unlock All BO2 s'il te plaît ? :/
Ptite question les Unlock BO2 tu les fait avec le CID partagé ?Je suis chez un mais , MP moi `!![]()
Va dans section bo2 /hack et modz puis arrête de spammer ici c'est un topic pour cIDSamy tu peux pas me faire Unlock All BO2 s'il te plaît ? :/
Bah....non pas ceux qui sont release ici sur la rgfr car je respecte les droits des autres de jouer plus longtempsPtite question les Unlock BO2 tu les fait avec le CID partagé ?
MP moi ! et stop maintenantok tu pourras me le faire se soir je t'estsur skype![]()
Ok c'est bon c'est juste ce que je voulais savoir car à cause de BO2 il ban le CID très vite ^^Bah....non pas ceux qui sont release ici sur la rgfr car je respecte les droits des autres de jouer plus longtemps![]()
topic cID pas unlock bo2 --"ok tu pourras me le faire se soir je t'estsur skype![]()