voleurs, vous n'aurez pas un identifiant de console aujourd'hui la nuit parce que nous n'allons pas publier Identifiant de la prime de sorte que vous pouvez aller dormir détendue

non moi je suis toujours connectée mais enfaite j'ai remarqué qu'une fois connecter au psn même si le console id et banni la liaison est faite,donc on peut encore jouer en ligne par contre faut pas éteindre sa ps3 ou la redémarrer moi je la laisse allumer cette nuit avec control fan utility

oui sa je savais mais par contre attention a l'ylod . moi ma ps3 a freezer donc voila .

non moi je suis toujours connectée mais enfaite j'ai remarqué qu'une fois connecter au psn même si le console id et banni la liaison est faite,donc on peut encore jouer en ligne par contre faut pas éteindre sa ps3 ou la redémarrer moi je la laisse allumer cette nuit avec control fan utility
quitte et relance MW3 par exemple tu pourra plus accédé au serveur et tu pourra pas joué meme si tu est co ;)

Mddr quitte pas alors mais sa sert a rien de laisser sa ps3 allumer vaut mieux l'eteidre demain il y'en aura un je pense .

mais j'ai mis control fan utility et je les mis sur le mode payload -->automatic alternative fan control comme sa je peux la laisser toute la nuit sans problème et sans risque de ylod sa refroidie automatiquement et la température avec le mode payload sur ma ps3 slim est de 61 pour le CPU et 59 pour le RSX on est loin des 80° du ylod on peux même la refroidir plus mais sa fait du bruit donc faut trouver un équilibre sinon a fond on dirait un aspirateur :).

Bonjour je suit menbre du site de megago et son cid donne une error quel qun a u la meme experience ??

et non je ne suit pas a ma premiere utilisation mec moi jutilise ps3ita manager v1.11 jai jamais u de prob

non cest tout simplement pas un cid en dautre mot il existe pas

Retour