Svp?C'est quoi encore le nom du logiciel pour lire les fichiers bkpps3.bin ?![]()
HXD ou Hex edit moi je utilise Hex edit c'est mieu je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svp?C'est quoi encore le nom du logiciel pour lire les fichiers bkpps3.bin ?![]()
tu ai sure?ils sont pas unique imbecile
Ok merci du conseille ^^Arnaqueur mdr tes cid sont même pas unique ne achter surtout pas ils sont pas unique
Je viens de downgrader ma PS3 OFW alors tageule stp j'en ai un seul unique dégage maintenant.Arnaqueur mdr tes cid sont même pas unique ne achter surtout pas ils sont pas unique
D'accord merci!HXD ou Hex edit moi je utilise Hex edit c'est mieu je trouve![]()
Si t'en qu'un seul je te conseille de le garder pour toi sa pourra te servir ^^Je viens de downgrader ma PS3 OFW alors tageule stp j'en ai un seul unique dégage maintenant.
Oui surement :hap:Mdr tu le vend cb alors ? et tu t conencter avec ta ofw ?
Oui moi je sui choJ'ai un cid partager jle donne gratuitement en PV mais vous le release pas svp![]()
Je t'es mp envoi le cid stpJ'ai un cid partager jle donne gratuitement en PV mais vous le release pas svp![]()
Meme chose pr moiJe t'es mp envoi le cid stp
Pareil , c'etait mieux qu'il le release publiquement parce que sa boite de MP va exploser .Meme chose pr moi