MoDz Galaxy
Membre
Les gars je sais que c'est pas l'endroit mais autre part j'ai aps de réponse -- ca m'énerve a mort quelqu'un a une solution :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C parceque tes pa conecter avec proDGLes gars je sais que c'est pas l'endroit mais autre part j'ai aps de réponse -- ca m'énerve a mort quelqu'un a une solution :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?
Exacte!Moi pareil je fais que du mw2 ou mw3 donc si y'avait que des gens comme moi y'aura moins de ban CID dommage que certains réfléchissent pas

si il est connecterC parceque tes pa conecter avec proDG![]()
C parceque tes pa conecter avec proDG![]()
Même dans l'accueil multijoueur ou en lan ca me le faitsi il est connecterlook en bas ... faut allez dans partit lan en ton accueil multijoueur et la tu fait attach progress
ta mis eboot debug dans ta mise a jours ?Même dans l'accueil multijoueur ou en lan ca me le fait
J'ai signalé ton messageCEUX QUI VEULENT CID SES PAR ICI JEN AIT MON FACEBOOK YOHANN LOBBY Y A LA PREUVE QUI A PAS ARNAQUE
Pas de consoleID ?![]()
Non pas pour le moment , il va falloir attendre et prendre son mal en patience .Pas de consoleID ?![]()
C est normale target c'est uniquement en dex !Eske quelq'un pourquoi kan je Swap les lv2 kerbel en CEX ca me deco de proDG ?? psk j
MOIS je suis dacord avec toit mois aussi je fait que du MW3 et du MW2Moi pareil je fais que du mw2 ou mw3 donc si y'avait que des gens comme moi y'aura moins de ban CID dommage que certains réfléchissent pas
OK MERCINon pas pour le moment , il va falloir attendre et prendre son mal en patience .