eske quelqun pourrai majouter sur skype pour signer l'eboot svp moi ji arrive pas :/

Ya pas kelkun qui pourrai m'aider jsui en 4.30.2 DEX et j'arrive pas a changer mon consolID :/

OUaii jsai jlai deja vu mais psid patch marche pas sur ce cfw :/ Tkt jsui pas un handicapé ^^
Le " je ne suis pas un handicapé " tu orait plus te le garder ;) meme un handicapé aurait reussis a se dire , il y'a plusieur PSIDpatch sur le Net pourquoi pas en essayer d'autres ;)
Ne le prend pas mal je te fait juste comprendre que ce que tu dit est inutile :ok:

Sa doi faire une semaine ke jessaye dme debanne, jpense ke j'ai essayer tou les psid patch mais jcroi ke le seul moyen c de modifier l'eboot de ps unban psk moi il marche mais le consolID kil utilise est banni depuis longtem

Sa doi faire une semaine ke jessaye dme debanne, jpense ke j'ai essayer tou les psid patch mais jcroi ke le seul moyen c de modifier l'eboot de ps unban psk moi il marche mais le consolID kil utilise est banni depuis longtem
Lol les console ID release ici ne sont pas tousse ban surtout les dernier posté , donc c'est toi qui ne sait pas utiliser PSIDpatch :ok:

Retour