What ever way he gats them those id's belong to someone else, he does not generate brand new ids, he finds old ones used by other people therefore he is stealing the ids and charging for them, thats my reason for not paying for premium, im not hating just saying

Dernière édition:
J'ai pris la décision de ne plus bannir/avertir les personnes qui postent des consoles ID externe, la preuve est la par les fait qu'il récupère les console ID par dump, et même si ce n'est pas le cas, les console ID ne viennent pas de "SA" console à lui et donc il n'a pas à s'approprier les crédits.
Bah voila depuis le temps que je le dit,sa c'est une bonne décision,qui me semble logique.:ok:

nous avons 2 unban tous les jours dans la section de la prime consolecrunch de megago, et ici les gens volent ses id's
Comment voler une chose qui ne vous appartient pas étant donné que vous trouvé vos console ID dans des DUMP public ?

J'attend une conversation avec Megago, mais avant je ne sanctionnerai plus les personne qui publie des console ID venant d'une section premium.

Bonjour comment devenir membre premium et qu'elle sont les avantage ?

Comment voler une chose qui ne vous appartient pas étant donné que vous trouvé vos console ID dans des DUMP public ?

J'attend une conversation avec Megago, mais avant je ne sanctionnerai plus les personne qui publie des console ID venant d'une section premium.
Sage décision, sa va re-alimenter la publication de cID :)

putain ya pas de cid encor ses chaud :!!!!!!quand tout le monde sera sur ps4 yen aura plu du tout a mon avis

bonjour conbien sa coute de devenir prenuim .. et quel avantage .merci

va te renseigner ailleurs ta pas compris que ses un topic sur les consolid et non sur le realitygaming prenium

J'ai un cID valide depuis genre 11h, mais comme ici la plupart des membres sont des cons, si quelqu'un veut je le donne en mp.

Retour