Justement en parlant de dump tu vas faire qu'arranger mon business puisque tout le monde va les telecharger.
Donc sans dump vous aurez plus de console id donc vous devrez forcément venir sur mon premium.
MERCI , je vais devenir riche

Donc les gens rechercher des fichiers bkpps3 sur le net, comme ca vous allez tout bannir et faire marcher encore plus mon business

ahahah vos histoires de dump me font rire.
Vas y trouve moi le dump de mon premium actuel que jme marre.
hihihi

Je ne sais pas si je suis le seul, mais quand vous dites " hihihi " j'imagine celui de homer ! x)

Justement en parlant de dump tu vas faire qu'arranger mon business puisque tout le monde va les telecharger.
Donc sans dump vous aurez plus de console id donc vous devrez forcément venir sur mon premium.
MERCI , je vais devenir riche

Donc les gens rechercher des fichiers bkpps3 sur le net, comme ca vous allez tout bannir et faire marcher encore plus mon business

Megago si vous avez 20.000 unbans espèrent dire u le vrai, 365 jours = 1 an = 3 jours unban = 1.095 unbans, vous avez unbans depuis 20 ans prime section consolecrunch?

tu me fait rire :rofl: moi aussi j'ai un stock de CID dont les liens des dumps on disparu rapidement ;)et la tu me dit a ba trouve le dump... MDRR c'est bizarre :xD:
et à mon avis nous ne sommes pas les seuls ....:blague:
tu sais très bien comment ça marche on donne en 1er les plus facile a trouvé hein...

Megago tu veut pas nous donner un CID ?

on va voir combien de temps tu tiens avec ton stock si tous les jours tu me demandes de trouver le dump ... :devil:

00000001008C000B14008A29456F7AF40000000000000000000000000000000
Credit : mat7110

on va voir combien de temps tu tiens avec ton stock si tous les jours tu me demandes de trouver le dump ... :devil:

Toi tu peux vraiment allez te ranger je sors au minimum deux consoles id par jour.et ce depuis 8 mois
ahhaah

Megago laisse tombé , toujours des cons sur terre

et alors ?
des CID il y en a des centaines par jour qui tombent comme par magie c'est pas un exploit...
et la je te parle de ton stock dont je n'ai pas le dump que tu sort pour les CID "unique" ou quand tu veux prouver quelque chose ...LOL
donc continue à me prouver que je n'ai pas le dump ça me va aussi..:)

j'ai entendue parler des ses dump , en les trouve ou svplt ?

Retour