Tqt pas. Il aime foutre la merde : D
Moi non toute les embrouile que j'ai vue , Dragaons est impliqué , le gars te saute dessus car tu n'a pas mis un j'aime a la personne qui met un CID hors que je l'ai remercier avec un commentaire , bref sujet clos xD

Mec vous vous calmez svp là c'est un topic de cID pas de bagarre:grrr::grrr::grrr:.

Moi non toute les embrouile que j'ai vue , Dragaons est impliqué , le gars te saute dessus car tu n'a pas mis un j'aime a la personne qui met un CID hors que je l'ai remercier avec un commentaire , bref sujet clos xD

Met moi une appreciation stp. Faut que j'ai 500 apreciation pour vendre mes services :cool:

viens je t'attend gamins va,c'est a toi de ne plus me répondre
Pourquoi tu me dit vien je t'atend ? tu c'est tres bien que tu bougera pas tes fesse de ta chaisse , arrete de faire l'homme derriere ton PC :ok: aller bye repond plus sert a rien ;)
[MERGETIME="1372695923"][/MERGETIME]
il en a qui pensse que a la cid et pas a l'autre tempi ;(
Je t'es remercier en te repondant si je devait mettre des eval a toute les release on me traiterais de boosteur , donc je limite ;)

Pourquoi tu me dit vien je t'atend ? tu c'est tres bien que tu bougera pas tes fesse de ta chaisse , arrete de faire l'homme derriere ton PC :ok: aller bye repond plus sert a rien ;)
[MERGETIME="1372695923"][/MERGETIME]

Je t'es remercier en te repondant si je devait mettre des eval a toute les release on me traiterais de boosteur , donc je limite ;)

je n'est pas dit toi je c'est que tu ma remercier ;)

GORN merci pour avoir rajouter les 32 zero au CID que j'ai fourni en page 217....:ok:MDR

http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partagé-01-07-à-18h30.163157/page-217#post-1727822

Retour