Vous savez pourquoi après quasiment voir 3h ou 4h le cID est bannis de 1:
- Beaucoup de monde se foutent de notre geule et vont sur b.o2 ce qui est dommage et d'autres vont les releases à d'autres gens qui connaisse pas :ok:
Bo2 n'a rien à voir..
Et multiman, même en étant co toute la journée sur un cid perso tu ne seras pas ban

bon déjà quand vous ne pouvez plus créer de compte il faut les créer sur le PC ici --->

ils sont tous ban ?
si c'est le cas qui est dispo pour en test ?
j'ai la flemme ...:blague:

non j'ai pas skype et je ne répond pas au mp désolé ...
ta besoin d'un CID tu veux test un là ?

moi aussi
[MERGETIME="1372688900"][/MERGETIME]

moi aussi :)

Tu répond pas au MP même si la personne a besoin d'aide alors moi j'aimerais te poser une question :
-Qu'est-ce que tu fait sur ce site ? Si tu a la flemme de répondre au messages Privés ?
Preuve :

Tu répond pas au MP même si la personne a besoin d'aide alors moi j'aimerais te poser une question :
-Qu'est-ce que tu fait sur ce site ? Si tu a la flemme de répondre au messages Privés ?
Preuve :

l'inporten c'est les cid
[MERGETIME="1372689297"][/MERGETIME]
il manque pas des choses ?

non je vien de le teste il fonction :)

Non et oui , je m'explique :
Je te remercie aussi d'aider les gens sur ce topic alors merci à toi , l'entraide c'est ce qui faut mais je ne suis pas d'accord sur une chose le plus important ce n'est pas le cID mais de ce respecter le un aux autres donc si il a envie de le poster il le fait si ce n'est pas le cas alors pas besoin d'insulter........:ok:

Samy ..tu n'imagine pas le nombre de mp que j'ai depuis hier..ba je donne des CID NON ??
@ronald ..je crois que les 32 0 vous pouvez les rajouter tout seul...

SkRG tu nous release des cID mais possède tu un E3 flasher pour les récupérer depuis des dumps ou bien c'est un autre qui te l'ai fournit mais qui te dit que celui qui te les donne est un voleur ?:mmh:

Mr_samy écoute bien je n'est jamais insulté qui que ce soit relis bien mes posts...par contre depuis hier c'est toi qui insulte mon intelligence .
personne me donne les CID et si je les récupéré avec un e3 ba dit donc j'aurai un entrepôt de ps3 hs mdrr

Retour