quoi doucement serieu s'il vous plait,j'ai installer le spoof,je suis effectivement en 4.46 mais impossible de lancer des jeu(freeze) donc en fesant carre pour le delete il me dit succes mais tjs en 4.46!!!!! impossible d'activer le mode rebug alors j'ai delete comme je pouvais et j'ai reinstaller via le mode sans echec le cfw 4.30 d-rex comme avant.
me revoila donc en 4.30 mais il me reste des trace du spoof vu qu'il m'ai impossible d'installer l'update 0.2 de rebug(freeze) et quand je passe en mode rebug j'ai eu l'ecran d'un rsod et la ps3 ne demarre pas. donc j'ai reinstaller encor et encor ce cfw la play demarre mais bloque en 4.30 et normal pas rebug.
Donc si vraiment quelqu'un peu m'aider j'en serait reconnaissant merci.

CARDIFF_Modz pourquoi tu dégage pas d'ici, tu es en train de pourrir le topic :ok:

AND IF ANY OF YOU IS GOING TO TALK SHIT TO ME, SPEAK ENGLiSH, OTHER FRENCH PEOPLE HAVE NO PROBLEM TALKING ENGLISH ENLESS YOU ARE DUMB!
[MERGETIME="1372423946"][/MERGETIME]
Cardiff stop this plz!

Stop what? people are talking smack so im going to correct them, im not letting idiots talk to me like a fool
[MERGETIME="1372423987"][/MERGETIME]
ffs french translation

CARDIFF_Modz tout le monde ne t'aime pas ici donc dégage car jusqu'à présent on a été polis avec toi (d)

bah désolée mais il est en prenium sur le site arabe ^^ apres jdit sa jdit rien

Site arabe n'ont pas prime ils ne font qu'ajouter «premium» sur le nom de fil et des moyens est un identifiant de console volée autre section de la prime d'autres webs, il vous suffit de commenter pour déverrouiller le contenu

arrêtez de parlez pour rien la les gars c'est stop ( j'ai bien dis Svp sa sert a rien de s’énerver )

quoi doucement serieu s'il vous plait,j'ai installer le spoof,je suis effectivement en 4.46 mais impossible de lancer des jeu(freeze) donc en fesant carre pour le delete il me dit succes mais tjs en 4.46!!!!! impossible d'activer le mode rebug alors j'ai delete comme je pouvais et j'ai reinstaller via le mode sans echec le cfw 4.30 d-rex comme avant.
me revoila donc en 4.30 mais il me reste des trace du spoof vu qu'il m'ai impossible d'installer l'update 0.2 de rebug(freeze) et quand je passe en mode rebug j'ai eu l'ecran d'un rsod et la ps3 ne demarre pas. donc j'ai reinstaller encor et encor ce cfw la play demarre mais bloque en 4.30 et normal pas rebug.
Donc si vraiment quelqu'un peu m'aider j'en serait reconnaissant merci.
y'a bien quelqu'un qui a une solution les gars ale s'il vous plait

Les gars une fois Premium sur le site de Megago sa marche comment pour avoir les cID ? :O

000000010089000af400093681045b3d000000000000000000 00000000000000 lui il marche mais aide moi man stp

LOL notice you gone quiet megago after my comment, learn to read next time

I have no problem with you Cardiff_m! you share many cid in the correct place for us! like others ppl do! all are welcome! for me!

I understand what you write in english but this forum is native french, if you start to defend yourself in english, this is the start of the end for you, because nobody's here is speaking correctly for understanding what you wrote...

Retour