Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi doucement serieu s'il vous plait,j'ai installer le spoof,je suis effectivement en 4.46 mais impossible de lancer des jeu(freeze) donc en fesant carre pour le delete il me dit succes mais tjs en 4.46!!!!! impossible d'activer le mode rebug alors j'ai delete comme je pouvais et j'ai reinstaller via le mode sans echec le cfw 4.30 d-rex comme avant.toufil doucement là![]()
CARDIFF_Modz pourquoi tu dégage pas d'ici, tu es en train de pourrir le topic![]()
Cardiff stop this plz!
bah désolée mais il est en prenium sur le site arabe ^^ apres jdit sa jdit rien
Mr_Sammy YOUR A LITTLE RATCARDIFF_Modz tout le monde ne t'aime pas ici donc dégage car jusqu'à présent on a été polis avec toi![]()
ta gueule toi! et deosole de poster mon probleme sur cette conversation mais c'est la ou il y a le plus de monde!Any1 got anything to say, get on skype video call, stop talking shit over a wersite
y'a bien quelqu'un qui a une solution les gars ale s'il vous plaitquoi doucement serieu s'il vous plait,j'ai installer le spoof,je suis effectivement en 4.46 mais impossible de lancer des jeu(freeze) donc en fesant carre pour le delete il me dit succes mais tjs en 4.46!!!!! impossible d'activer le mode rebug alors j'ai delete comme je pouvais et j'ai reinstaller via le mode sans echec le cfw 4.30 d-rex comme avant.
me revoila donc en 4.30 mais il me reste des trace du spoof vu qu'il m'ai impossible d'installer l'update 0.2 de rebug(freeze) et quand je passe en mode rebug j'ai eu l'ecran d'un rsod et la ps3 ne demarre pas. donc j'ai reinstaller encor et encor ce cfw la play demarre mais bloque en 4.30 et normal pas rebug.
Donc si vraiment quelqu'un peu m'aider j'en serait reconnaissant merci.
es ce que tu comprend le sens du mot AIDER l'english?Got a problem cum at me, fuking kids grow a pair
c'est bidon ce siteLes gars une fois Premium sur le site de Megago sa marche comment pour avoir les cID ?![]()
aucun ahahahaha mise a par que tout ce que tu aura sur ton soit disant prenium je l'ai en premier et gratuit sur un autre site!bref lit mon probleme stptoufil motif ?![]()