moi jai rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu plusieurs retour comme quoi le spoof marchait correctement..que la team SGK soof 4.46 n est pas fiablerisque de virus attende la team rebug car la patience est la meilleur des vertu et paye que de venir pleure apres car votre console a brike
Je sais pas, j'ai dit j'ai pas test, les liens de viennent pas de moi, le spooffer non plus je partages justeSur ton lien quand tu veux télécharger y demande de payer x) c'est normal ?
J'ai eu plusieurs retour comme quoi le spoof marchait correctement..
[MERGETIME="1372342682"][/MERGETIME]
Je sais pas, j'ai dit j'ai pas test, les liens de viennent pas de moi, le spooffer non plus je partages juste
qui la essayer autour de la table ?J'ai eu plusieurs retour comme quoi le spoof marchait correctement..
[MERGETIME="1372342682"][/MERGETIME]
Je sais pas, j'ai dit j'ai pas test, les liens de viennent pas de moi, le spooffer non plus je partages juste
Des amis que j'ai sur skype m'ont dit qu'il marchait, mais comme dit encore une fois, je ne fais que partager mes trouvaillesqui la essayer autour de la table ?
certain de tes amis etait t'il en 4.41 rogero ?Des amis que j'ai sur skype m'ont dit qu'il marchait, mais comme dit encore une fois, je ne fais que partager mes trouvailles
certain de tes amis etait t'il en 4.41 rogero ?
toujours ce pb :/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Spoof by sgk
et si on désinstallait le spoof 4.41 et re-installe ça pourrait fonctionner ??