Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croi moi a l'origine il vient pas de megago,salutation
Pour ceux qui ne savent pas, tous ces cID proviennent d'une base de donnée qui a été fuitée sur internet en 2011 suite au hack du PSN. Vous vous souvenez que Sony a été hacké? Moi aussi j'avais trouvé cette base de donnée a l'époque mais je l'ai pas gardé.
Donc ce sont des cID de consoles en OFW! Si vous achetez un cID, vous utilisez celui d'une personne dans le monde qui est en OFW. Et si vous vous faites bannir, cette personne innocente se fera bannir aussi
C'est la raison pour laquelle on voit apparaitre des messages sur le forum de sony "Help, j'ai été banni sans raison"
EDIT: j'ai retrouvé le lien de l'article:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
90 % des consoles id valide proviennent de moi. C'est juste des gens qui leak dont on connait leur nom : genre foufou74, le site king4news qui leakent mes consoles id
90 % des consoles id valide proviennent de moi. C'est juste des gens qui leak dont on connait leur nom : genre foufou74, le site king4news qui leakent mes consoles id
No you misunderstood,Lol cardiff sans le leak de mes id vous ne jouerai pratiquement pas alors au lieu de m'envoyer des insultes vous pouvez plutot me remercier.
Si j'arrete mes consoles id je serai curieux de voir combien de temps vous allez pouvoir vous connectez ahahahahh
Lol cardiff sans le leak de mes id vous ne jouerai pratiquement pas alors au lieu de m'envoyer des insultes vous pouvez plutot me remercier.
Si j'arrete mes consoles id je serai curieux de voir combien de temps vous allez pouvoir vous connectez ahahahahh
Why do you care if they get leaked? you steal them anyway
méga auréole aller ne vous souvenez de moi NS
i know but what to do you say talk french
[MERGETIME="1372329577"][/MERGETIME]
jast for share you know me
000000010085000710007885a220e1c6000000000000000000 00000000000000000
[MERGETIME="1372329663"][/MERGETIME]
i have
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
then **** consolecrunch
Google Translate makes Hurricane in your French sentence![]()