Tu te calme tout de suite ou je demande un modos le bann immédiatement :grrr:

Il essaye de dire qu'il n'a arnaquer personne mais il sait que c'et FAUX et qu'il devra rembourser ou sinon il s'attendra au bannissement :ok:
[MERGETIME="1371979854"][/MERGETIME]
Toujours pas un cID :love:?

Il essaye de dire qu'il n'a arnaquer personne mais il sait que c'et FAUX et qu'il devra rembourser ou sinon il s'attendra au bannissement :ok:

Pour infos, pour qu'il y ait quelque remboursement, bannissement etc... une enquête doit être éxecutée, ce serait trop facile de bannir quelqu'un avec comme seul arguments un sujet, des preuves vont êtres réclammés envers la victime.
Enfin sa, c'est la méthode de plusieurs forums, je ne sais pas exactement comment sa se passe ici.

nn mai laisse le i croi kjai arnaker alor ke jai rien fai mai laise les jmen fou

O JAI ARNAKER PERSONN I VOU FAI AVALER DES COULEUVRES LYUI
Ah ouais bah pourquoi tu me menace si tu m'a rien fait ? T'as meme suppr les messages que je t'avais mis sur ton profil !!!! Tu m'a entuber 25 € pour un cid unique que j'ai jamais eu !!!!

psk je sui pa un arnakeur tu nuit a ma reputation envoi moi une preuve ke je t arnaker pui jte rembourse
[MERGETIME="1371980485"][/MERGETIME]
vous voyer o lieu de me menacer jui di preuve et jaten tjr

Je nuit pas a ta réputation :love: je souhaite seulement que :RG:soit un sites d'ou on peut s'entraider et non pas s'arnaquer entre nous :ok:
[MERGETIME="1371980679"][/MERGETIME]
Donc si tu l'as arnaquer :ok:alors rembourse lui et ensuite tu t'excuse en c'est fini :love:

mai jarnake pa je lui di envoi d preuve et jte rembourse et tt pe pa faire mieu

s.t.p c'est pas pour te vexer mais écrit mieux car la c'est vraiment du chinois ou du japonais :D:rofl:

Je suis sur mon tel dés que je peux vous faire parvenir la transaction et l'envoie je le fais parvenir à qui ??

toi g plus envie de te parler tu te moque trops donc pour ce ki lisent je lai pa ARNAKER c est la serniere foi ke je le dit je lui et di de menvoyer des preuves il ne le fai pas je compte le rembourser si il me le prouve et toi samy occupe toi de tes afairre tu fai trop le chef ptdrrr
[MERGETIME="1371981026"][/MERGETIME]
a moi et si il ya eu litige je le rembourserai
[MERGETIME="1371981032"][/MERGETIME]
a moi et si il ya eu litige je le rembourserai

etcheberry moi je suis plutôt du côté de WrungDesign45 car je le crois :D et toi tu n'est pas mon père pour me dire qu'est-ce que je dois faire (d).
Je suis d'accord je ne suis pas un modo et ni un Admin mais par contre j'ai le droit de dire ce que je pense ok!!! :grrr:

le probleme c ke jui ai envoier et devai etre banni alor il raconte un tas de choses je lui envoier par la play frai ou faux wrung

Tu peux parler correctement car la tu abuse un peu :tchuss:

Retour