dex et cex il faut un cid pour ce connecter c'est pas parcequil marche pas cex que dex il va marcher:rofl: le cid fait les 2 dex/cex c'est juste qu'il n'existe pas c'est comme si je met 00000010008h866h8rsg38h36sh8hr8300000000000000000000000000000000

Le site de MEGAGO est :
Un j'aime si je t'ai aider :tchuss:

dex et cex il faut un cid pour ce connecter c'est pas parcequil marche pas cex que dex il va marcher:rofl: le cid fait les 2 dex/cex c'est juste qu'il n'existe pas c'est comme si je met 00000010008h866h8rsg38h36sh8hr8300000000000000000000000000000000

Après, je sais pas trop concernant tout celà, sa doit être ton rayon certainement :)

arrete de vous prendre la tete et abonne vous sur le site megago en prenium certe c est 5 euro par moi mais moi je ne me plein pas tant que je peut profite du psn apres megago le merite emplement apres avoirdonne des cid et ce faire critique et pour ceux qui poste des cid sa ce vois qu il recopier ceux de megago car depuis qu ils n en poste plus les cid ne tombe plus :neo:

arrete de vous prendre la tete et abonne vous sur le site megago en prenium certe c est 5 euro par moi mais moi je ne me plein pas tant que je peut profite du psn apres megago le merite emplement apres avoirdonne des cid et ce faire critique et pour ceux qui poste des cid sa ce vois qu il recopier ceux de megago car depuis qu ils n en poste plus les cid ne tombe plus :neo:

Il y a toujours des sites arabes et chinois qui peuvent nous en fournir. Autrement que des cIDs Russes :)

c'est bien de release 5 cid en 5 h au moin les 19h suivante plus de cid gg

ouais il na pas tort n'autre bonhomme:troll:
Allez faire un abonnement chez Megago. il est fiable et rapide son site et ceux qu'ils l'insultent et bien allez lui dire en face car là il y a trop d'abus :grrr:

oui je sait mais bon megago en fournisse pas mal maintenant ca devient du biz pour certain ou d autre les garde pour eux apres c est le jeux :D

Moi j'ai un cid après vous vous gerer les votre

car beaucoup de monde attend les cid pour le psn et les lobby et vu l attente tout le monde ce connecte en meme temps d onc tout les cid sont ban :nrv:

Il y'en n'a qui dure même pas une journée tellement qu'il y a des gens dessus malheureusement:'(

doit y avoir 500 000 personne sur un cid parceque avec tout les français américain et tout ^^

Retour