Just Raidenz
Membre
Bon plu de cid.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de l'arnaque ou quoi j'ai payer premium ya 2h sur le site de megago et là ca me dit que je peux pu me co tsss
C'est de l'arnaque ou quoi j'ai payer premium ya 2h sur le site de megago et là ca me dit que je peux pu me co tsss
je sais pas si vous avez essayer de vous connecter avec votre ofw moi il y a une erreur donc pour les cfw je sais pas si ca marche moi en tout cas je peux pas le savoir vu que je n ai pas de console id
Bannir pourquoi ?? inscrit ya 2h je paye le premium et bim banni ?? Je suis désoler j'ai rien fait du tout ca va se passer comme ça c'est quoi cette arnaque !!Il a dû te bannir ^^
Bannir pourquoi ?? inscrit ya 2h je paye le premium et bim banni ?? Je suis désoler j'ai rien fait du tout ca va se passer comme ça c'est quoi cette arnaque !!
t as ete ban raiden??Personne ?
Mais je lui ai rien fait pourtant !! Franchement je suis déçu pff je me retiens de parler mal là...Il regarde les gens de rg et ils les bans x)
t as ete ban raiden??
Mais je lui ai rien fait pourtant !! Franchement je suis déçu pff je me retiens de parler mal là...