si c'est pour commenter de la merde tu peux te taire (d)
QUI peut m'aider s.v.p ???

il faut faire un fichier consoleid.txt et dedans tu met 00000001008C000B1403805FFCA693D800000000000000000000000000000000
j'ai juste rajouter les zéro en espérant t'avoir aidé

ok merci je teste mnt :D

Salut, quand je met le console ID avec le psidPatcher et bien sa change mais par contre quand je me connecte et bien sa me fait une erreur est survenu.
Pourquoi sa me fait ceci???:'(
[MERGETIME="1371380470"][/MERGETIME]
Salut, quand je met le console ID avec le psidPatcher et bien sa change mais par contre quand je me connecte et bien sa me fait une erreur est survenu.
Pourquoi sa me fait ceci???:'(
Peut être ton compte qui est banni ^^

non sa ne marche pas le truc de cex et pis j'ai bien mis 32zéro mais sa me fait toujours une erreur est survenu, vous avez été déconnecter de playstation network
Qui peut m'aider ?
[MERGETIME="1371381349"][/MERGETIME]
nin je me suis connecter dessus avant en ofw
[MERGETIME="1371382414"][/MERGETIME]
Mais le console ID est banni ?ou sa provient d'un problème de ma ps3 ?
[MERGETIME="1371382423"][/MERGETIME]

Stop spam ! C'est toi qui c'est pas faire. Look un tuto sur youtube

non sa ne marche pas le truc de cex et pis j'ai bien mis 32zéro mais sa me fait toujours une erreur est survenu, vous avez été déconnecter de playstation network
Qui peut m'aider ?
[MERGETIME="1371381349"][/MERGETIME]
nin je me suis connecter dessus avant en ofw
[MERGETIME="1371382414"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1371382423"][/MERGETIME]
Non il est pas ban.

Je sais très bien comment faire mais quand je fais L1 sur psidpatcher et bien sa me change le cID mais dès que je fais connecte et bien sa me fait "une erreur est survenue, vous avez été déconnecter de playstation network mais pkoi ?

Je sais très bien comment faire mais quand je fais L1 sur psidpatcher et bien sa me change le cID mais dès que je fais connecte et bien sa me fait "une erreur est survenue, vous avez été déconnecter de playstation network mais pkoi ?
Arrete et Go Google C pour les cID c'est pas un topic pour raconter sa vie et ces problrèmes :grrr:

ok c'est bon mais si sa serai à toi ton problème je serais sûr que tu aurais poser les mêmes questions alors arrête de t'énerver :grrr:

moi aussi (d)
[MERGETIME="1371383152"][/MERGETIME]
tu dit que le console ID marche alors tait toi et va jouer a la ps3 :ok:

ok j'arrête de spammer mais toi ne dit pas qaund s'on fou de moi merci :'(

non :) je me suis pas trompé :D

Peu de personne lirons ce message puisque les seules choses qui les intéresse sont :
- Le console id : 00000001008C00091000D46A971A489C
- Le Ps unban :

Après voir distribuer plus de 250 unban en 8 mois, je suis de plus en plus victime à des insultes et l'atteinte à ma privé ( mes coordonnées ainsi que celles de mes proches ) je trouve cela inadmissible.
Si cela continues, j’arrêterai totalement la diffusion de mes ps unban ainsi que de mes consoles id.
Je pouvais encore accepter les insultes mais en aucun cas l'atteinte à ma vie privé, je n'ai jamais sorti de fake et je sors un unban gratuit tout les jours, pour vous donner accès au psn.
Triste récompense
Je tiens aussi à dire à ceux qui m'harcelent que nous avons une vie personnelle, je ne suis pas sur le pc ni sur la ps3 pendant toute la journée.
J'ai un boulot et une vie.
Pour tout dire ma console doit etre allumé que 10 h dans le mois et de plus j'ai aucune obligation de vous fournir quoique soit.

Je remercie tout ce qui me soutiennent et j'espère que le message sera passé.
regarde sa mon amie :) http://reality-gaming.fr/threads/venez-pour-un-grand-remerciement.166125/

Retour