Une idée de l'heure de la prochaine diffusion du cID ?
Dans l'après midi je pense, mais Megago a une vie aussi, il nous en offre déjà pas mal, on peut attendre un peu ! :D

il devrait en poster un en release et en postez un autres sur une pages ki sactualise et qu'on peut acceder a une certaine heure.
comme sa quand le premier et hs hop on se connecte sur la fameuse page et juste a attendre que la page soit en ligne (ex en ligne automatique a 14h)
vous voyer ou pas ?

il devrait en poster un en release et en postez un autres sur une pages ki sactualise et qu'on peut acceder a une certaine heure.
comme sa quand le premier et hs hop on se connecte sur la fameuse page et juste a attendre que la page soit en ligne (ex en ligne automatique a 14h)
vous voyer ou pas ?
Oue

ouai megago, moi aussi je prposais des sessions big xp mw3 et unlock sur les autres cod gratos!!!
je me faisais insulter régulièrement, et signaler par les mecs qui font des shops.
c est un truc de fou le business qui tourne autour de cette ps3.
maintenant les insultes de gamins j m en fout, j aimerai bien les avoir en face de moi pour voir s ils osent une insultes ( l ordi est l ami des laches, ils se sentent tout puissants et realisent leurs fantasmes de puissance qu ils ne peuvent avoir dans la vie)
Ce qui m inquiete, c est les modos qui ont tranchés dans leur sens alors que ces shops sont interdits, cest une menace pour les sites qui les hebergent

Topic mis à jour :ok:

Salut, quand je met le console ID avec le psidPatcher et bien sa change mais par contre quand je me connecte et bien sa me fait une erreur est survenu.
Pourquoi sa me fait ceci???:'(
[MERGETIME="1371380470"][/MERGETIME]
Salut, quand je met le console ID avec le psidPatcher et bien sa change mais par contre quand je me connecte et bien sa me fait une erreur est survenu.

[MERGETIME="1371380470"][/MERGETIME]
Parce que tu es nul :3

si c'est pour commenter de la merde tu peux te taire (d)
QUI peut m'aider s.v.p ???

Retour