je deban entre 5000 et 10000 ps3 chaque jours. et un idiot m'a balancé a sony avec tte mes coordonnées
[MERGETIME="1371034316"][/MERGETIME]

C'est une fausse cID

:o srx ? le mec sa se fais pas

pas grave sony nous aura laissé 3 jours. Ils vont venir me chercher. Megoza je te ferai dons de mes consoles id sur un serveur. J'ai 900 cID hihiih.

MDRR, depuis le temps qu'ils doivent venir ! prépare le café ahaha. 900 ? ah ouais t'en a quand même récup 700 en une semaine XD

Force host = banni en tres peut de temps

oui je saais moi je suis banni apres 2-3 heures mais au pire tu change de compte ^^

Lawl, j'ai le force host h24.. mon compte est banni que pendant les groses vague.. j'ai utilisé force host pendant 9mois sans ban

pas grave sony nous aura laissé 3 jours. Ils vont venir me chercher. Megoza je te ferai dons de mes consoles id sur un serveur. J'ai 900 cID hihiih.

900
900
900
900
900
MeGustaBlackSS.png

je deban entre 5000 et 10000 ps3 chaque jours. et un idiot m'a balancé a sony avec tte mes coordonnées
[MERGETIME="1371034316"][/MERGETIME]

C'est une fausse cID
Je sais j'ai juste appuyer sur les touches au hasard :troll:
En fait je comprend pas à quoi sa sert :/

Je rappel qu'il me reste un déstockage de 20 consoles id privé a saisir en pv a un prix raisonnable

Toujours finctionnel jviens de me co avec

z'avez pas une solution ?

Soit tas pas mis 64 caractères soit ta pas le bon psidpatch qui correspond avec ton cfw

bah le hmbrew fonctionait hier donc je vois pas pourquoi je vais voir pour le CiD merci
jrepond juste apre :)
[MERGETIME="1371047802"][/MERGETIME]
Ok alors bon enfait ma play ne veut même plus changer mon CiD je sais pas pourquoi mais quand j'appui sur l1 pour le new cid sa me dit "unable consoleid.txt..."

bah le hmbrew fonctionait hier donc je vois pas pourquoi je vais voir pour le CiD merci
jrepond juste apre :)
[MERGETIME="1371047802"][/MERGETIME]
Ok alors bon enfait ma play ne veut même plus changer mon CiD je sais pas pourquoi mais quand j'appui sur l1 pour le new cid sa me dit "unable consoleid.txt..."

Le console id que tu as introduis est faux. Recompte les zéros. Il doit y en avoir trop ou pas assez.

Retour