J'ai un problème avec COD BO2 je trouve pas de parti sa fait 2h que je cherche mais rien une repense svp

D'accord merci a tous pour vos réponses
deri1 mais dans cette section c est plutôt mega qu il faut remercier pour tous ses consoleid partager qui font le bonheur de tout le monde ou presque (les vendeurs:triste:) n oublier de faire un petit don car beaucoup on fait des économies et sa serai bien que sa dur merci mega .

trop fort megago !!!!! on taime !!!!!

J'ai la version originale je suis sur rogero 4.40 version 1.03

Megago j'espère que tu vas continuer d'en release chaque jour gratuitement ! :)

hihihihi a un moment j'arreterai car jrecois des insultes et jvai aussi en vendre car jveu bien me faire des sous vu que jreçoi très rarement des dons

D'acc tkt mais tu les vendra pas cher j'espere au fait jte ferais un pti don de 5€ ok ? Bientot

la je vends des cid a 10 euros donc ca va

Mouai mais bon on préfère gratuit pour le moment sur RG :)

n oublier un petit don paypal vous fera pas de mal alors que certain payer entre 10 et 20 e pour un cid sois disant unique !!!

Megago, mais par exemple, est-ce-que genre si j'tenvoi on va dire 30€ tu me passe 3 cID tu les passe à personne d'autre on est bien d'accord ou tu va les passer ? :)
Car si tu ne les passe pas ceux que je t'achète, je paye direct ! :)

Moi j'aimerais faire des dons mais j'ai pas de cb pour alimenter mon paypal. J'ai que 17ans. Si tu habite sur paris je me deplacerais ou si tu accepte les payesafecard ou les code psn..

Megago si t'habites dans le 38 jviens chez toi jte passe 500€et tu me passe 100 Console ID ok ? Biensur tu les passe a personne ! :D

attendez je rallume la play je vais vous dire si il est fonctionnel

@zlikker pour moi c'est logique que si tu m'achetes des id je ne les divulgues pas

Retour