A ses bête ça tu aurai pus rester connecter déçu pour toi...CID please panne de courant déconnecter de la PS3 plus de CID
Un CID please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ses bête ça tu aurai pus rester connecter déçu pour toi...CID please panne de courant déconnecter de la PS3 plus de CID
Un CID please
OuiT
Toujours bien?
Banni000000010086000B14008E65FB27D11E
Oui se me casse la tête
Il est ban pour moiIl est pas ban je vien de me deco reco il est pas ban
A bon parce que tout le monde dit qu il est banni tu est sur ?Il est pas ban je vien de me deco reco il est pas ban
A bon parce que tout le monde dit qu il est banni tu est sur ?
Il étais ban avant que tu te co dessusMaintenent jpense lol vaut mieu pas que jme deco ^^
Oui je te conseille de ne pas te déconnecte.Maintenent jpense lol vaut mieu pas que jme deco ^^
A peut près dans combien de temps stp merci d'avanceVazi j'vs lache un cid pr la soiree spoofer le faite pas les kikoo ak il et ok psn et gta
Exactoui les releaser et les voleur se sont unis pour vendre des cid sois disant unique, bannir ceux de gta pour forcé les gens a acheter des unique
c'est pourquoi il ne partage plus et bannissent le max de cid gta ( les joueur gta étant la plus grosse majorité des cfw )
suffit d'avoir de la déduction un peut de jujote et un peu de paranoya pour s'en rendre compte
moi je go voir pour flashé des console perso....