bne n8 mectchous les gens vais dodo bonne nuit a toutes et tous les hackeurs !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bne n8 mectchous les gens vais dodo bonne nuit a toutes et tous les hackeurs !!!![]()
je vend cid valide ceux qui veulent 8 euro mob skype boss249313 ou facebook yohann lobby ou page fcb division lobby voila regarder tout les commentaire dessu j'arnaque pas voila
[MERGETIME="1371688028"][/MERGETIME]
jai 3 cid par jour a vendre 8euro piece voila ajouter moi
La même CID que j'utilise depuis 2semaine, en rte sur MW3 BO1 et MW2 sans PSN tool.. et toujours pas banni.. Donc si vous avez des ban cid unique en moins d'une journée, c'est simplement car vous vous êtes fait arnaquer, et que l'id acheté est sur internet..
Je précise aussi, que je fais des unlock de temps en temps sur BO2 avec mon id perso.. et toujours pas de banLa seule façon de garder un CID, c'est d'en avoir 1 Unique. Et ne pas aller sur Black Ops 2. Moi j'en est 1 seul que moi seul est, sa fait bientôt 1 mois et demi que je l'ais, je ne fais rien d'autre que du GTA Modded et MW2.
Partage unje vend cid valide ceux qui veulent 8 euro mob skype boss249313 ou facebook yohann lobby ou page fcb division lobby voila regarder tout les commentaire dessu j'arnaque pas voila
[MERGETIME="1371688028"][/MERGETIME]
jai 3 cid par jour a vendre 8euro piece voila ajouter moi
3par jours ? hmm, 3cid payante sont release chaque joursPartage un
Bah il veut pas partager un c un traitre ^_^3par jours ? hmm, 3cid payante sont release chaque joursfait gaffe
![]()
Partage 1Je vous rappels qu'il y a 2 Console ID non Bannis dans la Zone Premium
NON Premium or payantPartage 1