Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID ban il a à peine duré 5 minutes, c'est à croire que toute la planète s'est connectée dessus00000001008400011019C0CBCE188C41
Crédit : moi
Bon jeux![]()
ouai déja bann,y'en a ils font n'importe quoi avec les console id![]()
Non, les kikoos sans protection se sont connectés dessusCID ban il a à peine durée 5 minutes, c'est à croire que toute la planète s'est connectée dessus
MdrCID ban il a à peine duré 5 minutes, c'est à croire que toute la planète s'est connectée dessus
Dommage j'ai directement été déconnecté du psn, d'habitude ça dure 20 minutes mais là c'était 3 minutesNon, les kikoos sans protection se sont connectés dessus
Dommage j'ai directement été déconnecté du psn, d'habitude ça dure 20 minutes mais là c'était 3 minutes
voila ce qui arrive quand on se connecte sans se protéger merci
Perso j'ai jamais vu un CID qui durait 3h, ils se font ban au bout de 20 minutes maxi.rien a voir a des heures de plus grand affluence ya des cid ki dure 1h minimum voir dans de rare cas 3h
la c est pas ^possible ya une cacahuete qqpart
Fait tourner !j ai un cid unique je fais plaisire mes il et juste bann du gta sinon pour les autre jeux non
ta pas un tt jeuxj ai un cid unique je fais plaisire mes il et juste bann du gta sinon pour les autre jeux non
si mes il et bann juste gta en plus c est un uniqueta pas un tt jeux![]()
Vous cherchez à acheter un cid privé. Email: [email protected]
Merci qàn mmsi mes il et bann juste gta en plus c est un unique