Ps3CrackMaster
Membre
le crédit de ce cid sont un autre forum, pas d'atragtc12??? Fr ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le crédit de ce cid sont un autre forum, pas d'atragtc12??? Fr ?
PAYPAL?cid ???
Je pensais que depuis la 4.70 c'était patcher les cid je les prend sur les ps3 ofw avec mon cmd et idpstealer et une save de nimporte quel jeux et le cid est ds la poche les amisssssssss et unique ettu peux le piquer a qui tu veux du moment qui te prete sa ps3
ta le sum pd de mort? c est tout je suis blinde de CIDta rien ta pas de cid!
tu veut que un mec te donne 20e pour allez en acheté un ?
dite le moi si tu veut 20e je te le donne !
c est le casJe pensais que depuis la 4.70 c'était patcher ![]()
on va pas acheté chez toi mon petit arnaquerta le sum ** de mort? c est tout je suis blinde de CID
prend tes 20 e met toi les dans le boule meme pour 100 e je te vendrais rien a toi
pre
Je sais bien je me fou de sa gueule à se nooby qui raconte n'importe quoi éviter de post si c'est pour se venter de pure mensongesc est le cas
Nan.Yo CID pour BO 2 ?
normal je passe pas mon temps a mettre des CID PLEASE tu sais quoi j ai pas besoin de toi ou de RG pour vendre c tchi allez salut les pro du CIDon va pas acheté chez toi mon petit arnaquer
en plus avec te 175messages est te 20j'aime ta pas le condition![]()
![]()
a jamaisnormal je passe pas mon temps a mettre des CID PLEASE tu sais quoi j ai pas besoin de toi ou de RG pour vendre c tchi allez salut les pro du CID