n'importe quoi, les partagés se feront bannir comme d'hab, mais les uniques aucun rapport. Et une maj de plus c pareil..
Bref tu verras bien ... ;) il y a des uniques qui se font bannir aussi car maintenant ya plus grand monde qui vend des CID a qu'une seul personne donc ils sont plus forcément unique donc ils vont se faire BAN cela mais bon on verra bien ^^ moi je souhaite que a 19h tout remarche normale et sans nouvelle mise a jour

Bref tu verras bien ... ;) il y a des uniques qui se font bannir aussi car maintenant ya plus grand monde qui vend des CID a qu'une seul personne donc ils sont plus forcément unique donc ils vont se faire BAN cela mais bon on verra bien ^^ moi je souhaite que a 19h tout remarche normale et sans nouvelle mise a jour
tout marche bien sur le psn!!!

Je vais voir après si mon unique est banni ou pas. Mais je suis sûr que non. ;)

la maintenance est en cours allez voir dans gestion compte si vous êtes en ligne

Retour