D@rkiLS_Cid
Premium
Bref tu verras bien ...n'importe quoi, les partagés se feront bannir comme d'hab, mais les uniques aucun rapport. Et une maj de plus c pareil..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref tu verras bien ...n'importe quoi, les partagés se feront bannir comme d'hab, mais les uniques aucun rapport. Et une maj de plus c pareil..
tout marche bien sur le psn!!!Bref tu verras bien ...il y a des uniques qui se font bannir aussi car maintenant ya plus grand monde qui vend des CID a qu'une seul personne donc ils sont plus forcément unique donc ils vont se faire BAN cela mais bon on verra bien ^^ moi je souhaite que a 19h tout remarche normale et sans nouvelle mise a jour
Je vais voir après si mon unique est banni ou pas. Mais je suis sûr que non.Bref tu verras bien ...il y a des uniques qui se font bannir aussi car maintenant ya plus grand monde qui vend des CID a qu'une seul personne donc ils sont plus forcément unique donc ils vont se faire BAN cela mais bon on verra bien ^^ moi je souhaite que a 19h tout remarche normale et sans nouvelle mise a jour
Bah alors ils ont pas fait de maintenance? je comprend plus rien moi les gars mdrrrtout marche bien sur le psn!!!
Jespere bien pour vous les gars tant mieux si vous n'êtes pas banniJe vais voir après si mon unique est banni ou pas. Mais je suis sûr que non.![]()
mdr jsuis sur AW nikel ma foiBah alors ils ont pas fait de maintenance? je comprend plus rien moi les gars mdrrr
maj ? A Quelle heureAmusez vous bien pendant 5min mdrrrrrr car sony fait une nouvelle maj en plus ^^ je viens de voir sa !! donc tous les cid , et les uniques avec vont être rebanni x) j'ai bien fait de pas posté tout de suite
je vien juste de me cola maintenance est en cours allez voir dans gestion compte si vous êtes en ligne
Psn GTA OK ?ak ce cid 000000010084000D14155A3FDF8FA538 dsl pour le credit je c pas c qui
mdr maintenance du playstation store logique ke ty arrive pasla maintenance est en cours allez voir dans gestion compte si vous êtes en ligne
Crédit c'est : Gantzak ce cid 000000010084000D14155A3FDF8FA538 dsl pour le credit je c pas c qui
Merci mecak ce cid 000000010084000D14155A3FDF8FA538 dsl pour le credit je c pas c qui
psn ok mais gta je c pasPsn GTA OK ?
mais le credit c pas moiMerci mec