TheMonsterCID's
Membre
jusqua 19h30NON serieux ??? jusqu'a quelle heure ?? a mince serieux désolé les mecs je savais pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqua 19h30NON serieux ??? jusqu'a quelle heure ?? a mince serieux désolé les mecs je savais pas![]()
Bha poste alors !ok j'ai dit que j'ai un CID fonctionnel depuis un an, et je dis aussi que je peux en release, qu'est ce qui ne va pas ? mdrr
Bha poste alors !
Vien mp stpeuh non merci à la vitesse à laquelle il se fait ban. D'autant plus que personne ne prend la peine d'installer PSNpatch ici...
Ok donc parle pas pour rien !euh non merci à la vitesse à laquelle il se fait ban. D'autant plus que personne ne prend la peine d'installer PSNpatch ici...
ya une maintenace a 17h stp poste avantok j'ai dit que j'ai un CID fonctionnel depuis un an, et je dis aussi que je peux en release, qu'est ce qui ne va pas ? mdrr
Poste le mtn stpBon et bien je vous fais confiance car moi je joue rarement a la playVous me prévenez tous quand la maintenance est fini et je posterai pour vous
![]()
NoooBon et bien je vous fais confiance car moi je joue rarement a la playVous me prévenez tous quand la maintenance est fini et je posterai pour vous
![]()
Pas avant au pireBon et bien je vous fais confiance car moi je joue rarement a la playVous me prévenez tous quand la maintenance est fini et je posterai pour vous
![]()
non non non non poste mtn pk quon se deco pasBon et bien je vous fais confiance car moi je joue rarement a la playVous me prévenez tous quand la maintenance est fini et je posterai pour vous
![]()
Ok donc parle pas pour rien !
Ok donc parle pas pour rien !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !non mais tu cherches la gifle ou ça se passe comment ??
Tu viens me dire en chien que tu veux un CID et tu fais le malin une minute plus tard mdr ?? tu sais que c'est pas compatible hein ?
et je ne te permets pas de m'adresser la parole de la sorte, surtout quand on se connait pas hein
Ca te déco tout seulnon non non non poste mtn pk quon se deco pas
laisse le il la rien(il na jamais mis)
N'importe quoi !Sa sert a rien les gars que je poste si y'a une maintenance ! Sa va vous déco automatiquement au bout d'un moment ^^