C'est pas sony, c'est juste qu'on est trop dessus et puis ils moddent GTA 5 font le lobby à leurs clients et deconnecte sans anti ban sans rien.xD

Pour sa justement je remarque que ce topic , c'est ceux qui donnent des CID stealer ...

C'est pour sa que maintenant les CID sont aussi chers car c'est partagé , au lieu de les vendres et être responsable de son CID , sa éviterais beaucoup les arnaques ..

Toute façon, tu veux un 100% unique? Dump le toi même xD
Franchement c'est la vérité , payer 15 a 20 euros pour un unique qui dur 7 jours en cachant bien ton CID franchement c'est abusé sachant que aussi , 1 semaine tu vois le CID que t'as acheté partagé sur le forum ... et après tu la dans les fesses .

Franchement c'est la vérité , payer 15 a 20 euros pour un unique qui dur 7 jours en cachant bien ton CID franchement c'est abusé sachant que aussi , 1 semaine tu vois le CID que t'as acheté partagé sur le forum ... et après tu la dans les fesses .
Exacte.

CID c'est mort a cette heure ci plusieurs personnes va se connecter dessus en 30 minutes maximum il est ban encore un CID qui seras gâcher au final tout le monde est mal ...

Salut a tous je lâche un Cid mais je c'est pas si il est ban je laver vendue a un client qui m as fait litige donc je vous le donne k do

0000000100850009100338101E57D1AB

Bonne soirer les gars
amuser vous bien

Dernière édition par un modérateur:
Retour