TheMonsterCID's
Membre
okSûrement n'est pas une promesse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okSûrement n'est pas une promesse.
on vous en met u
merciMoi et @Makavéli_76 on vous en met un![]()
Oui stpMoi et @Makavéli_76 on vous en met un![]()
Ok pas de soucis merci beaucoupBon les gars calmez vous .... il est 21h30 et a 22h je poste ok ?je veux du monde mais arreter de vous acharné comme des foufou
tranquille et détendu les gars lol
I love youBon les gars calmez vous .... il est 21h30 et a 22h je poste ok ?je veux du monde mais arreter de vous acharné comme des foufou
tranquille et détendu les gars lol
banned.. :/000000010084000B100CDDDC97BB4D77
Les gars vous allez un peu faire la tête et franchement désolé cest la premiere fois que sa arrive mais je posterai a 23h pile j'aurai 1heure de retard j'ai un petit imprevu mais je vous jure que a 23h pile comme je vous promets toujours ! LE CID SERA POSTER ! Vous pouvez compté sur moi![]()
Franchement désolé mais je prefere prévenir avant a tout a l'heure les gars jy go ! et si je peux posté avant 23h je le feraij'etait pret lol au moins tu previent merci
pas grave tkt ok a tout a l'heureFranchement désolé mais je prefere prévenir avant a tout a l'heure les gars jy go ! et si je peux posté avant 23h je le feraisinon c"est 23h maxi promis
![]()
MEC STP tu pe redonner un CID STP mec stp stp stpConsole ID :
000000010087000B140D9A2240EDFE5C
Bon Jeux, Bon PSN,
Credits: Moi ( @GsRClans ) & HackAndModz