Ok si tu le dis mort de rire meme pas envie de répondre a ca
au fait, vous pouvez ban rafoute59 (c'est moi, je le prouverai si vous voulez) je vais plus sur votre forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok si tu le dis mort de rire meme pas envie de répondre a ca
stop on a compris ! :@Sony a repatcher les CFW dans la nuit , je vien de sortir un tuto : http://reality-gaming.fr/threads/se...atch-des-cfw-par-sony-le-13-mars-2015.420313/
Tiens:T'as raison, de toutes façon, c'était une erreur de ma part
au fait, vous pouvez ban rafoute59 (c'est moi, je le prouverai si vous voulez) je vais plus sur votre forum![]()
C est la meme chose il va être poster ici quand même si il y en a pas ce soir la oui j posteraiposte le sur online g aloe
poste le sur online g alor
Rectif, il va être posté sans les credits et 20 secondes après...C est la meme chose il va être poster ici quand même si il y en a pas ce soir la oui j posterai
Oui aussi mais ça c est les noob qui font caRectif, il va être posté sans les credits et 20 secondes après...
Restrictions budgétaire ? 1200€/mois avec le tool ca te parle ?VIP&Premium
Restrictions budgétaires à ce que je vois...
Soit on arrête soit on go MP parce que sinon, on va flood...
comment tu les a ?Tiens:
![]()
Juste pour te montrer que ce que tu dis c'est de la bouze. Pas besoin des console id des autres forums, puisque déjà j'en release ici trois par jours.
Les crédit?000000010084000B1414EB37B8BA70BF