Reality de cid
Membre
valide, bannie gtav seulement PSN WORKINGil marche pas errore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valide, bannie gtav seulement PSN WORKINGil marche pas errore
Bien vu la mise en garde mdrIci ses partage sale noob ATTENTION il a rnaque , ill ddos , il vend plusieur fois le meme cid attention a vous![]()
cher pas je le fait sa me mai erreur (80710104)valide, bannie gtav seulement PSN WORKING
non vendre vous mdr , moi yesIci ses partage sale noob ATTENTION il a rnaque , ill ddos , il vend plusieur fois le meme cid attention a vous![]()
tkt tout se que j ai dit ses vraie j ai des scren meme de lui qui me poste mon ip est mee ddos doncBien vu la mise en garde mdr
Tfacon ils inspirent grave pas confiance et puis je pense qu'il faut apprendre à parler français avant de venir ici vendre 
Jveux pas dire, mais Google traduction ça dit dla merde on vous comprend trop pas![]()
t.g000000010085000910082D27EB88D cid
il es banni gars mais merci quand memeLe cid 000000010085000910082D27EB88DC5A il était valide je joué avec
tout le monde le sais poto j ai des preuve qu il a meme pas de cid il m en a demander encore en mp MDRROui toi arnaqueurattention
![]()